Skip to main content

[Objectif] d'analyser les avantages et les inconvénients du maintien de la teneur en eau dans le sol dans une irrigation de déficit différente, offrant une base théorique aux employés. [Méthode] Méthode d'essai pour l'irrigation courante et analyser leurs conditions applicables. [Résultats] Colonnes terrestres Méthodes de réchauffement vertical basées sur l'absorption de l'eau dans le sol en tant que changement élevé pour contrôler l'humidité du sol. Le procédé d'alimentation en eau de la couche a également rencontré la ventilation du sol, l'étanchéité et la distribution inégale du système racinaire en attente. La méthode de culture de terre mince peut maintenir le sol sous une condition d'eau continue sous le porte-eau. Le chlorure de sodium, le nitrate de potassium, le saccharose et le mannitol peuvent simuler une contrainte d'humidité. Le polyéthylène glycol est le meilleur soluble. La principale loi sur l'irrigation de surface a des quotas d'irrigation différentes et des méthodes d'irrigation retardées, et il existe maintenant de nombreuses utilisations ultérieures. [Conclusion] Dans une petite irrigation, la méthode d'irrigation appropriée doit être sélectionnée en fonction de différents objectifs de test..

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2008, 36(34)

Numéro de classification

S152.7

Classification du système

S27S51

Date de publication

27 mars 2009

Introduction

Ce document académique portant sur Teneur en eau et intitulé Vérifiez le contrôle de la teneur en eau dans le sol en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Université du nord-ouest de l'agriculture et des forêts, Yangling, Shaanxi, 712100, Chine;Ecole d'eau et d'hydroélectricité, Chine du Nord, Trinh Chau, ha Nam 450011, Chine de CaiHuanJie, ChaiGongMin, WangJian, LiuZengJin a été édité et complété. Publié à 27 mars 2009 dans le journal Anhui Science agricole, volume 2008, 36(34), Programme national de recherche et de développement de haute technologie (programme 863) sous copyright.

Fonds et projets
Programme national de recherche et de développement de haute technologie (programme 863)
Institution et adresse
Université du nord-ouest de l'agriculture et des forêts, Yangling, Shaanxi, 712100, Chine;Ecole d'eau et d'hydroélectricité, Chine du Nord, Trinh Chau, ha Nam 450011, Chine