Skip to main content

Choisissez un modèle de réception à deux linéaires, comme un ramie [Béthmeria Nivea (L.) Gaudify.] Le modèle mécanique sépare l'interface d'interface pour bloquer la séparation des contraintes et la relation entre les tiges de ramie et les pièces d'analyse du bois et de la courbe sont effectuées; Abaqus Software Demande Séparation Polyter Polyter Polyter Polyter Schémans linéaires linéaires pour la séparation de la simulation, le processus de traitement des fibres de ligaper et des procédés partiels en bois et la distribution de contrainte sur l'interface; En comparant la même valeur à la valeur de test, ajustez les paramètres du modèle polyvalent en deux linéaires selon les paramètres de test et peuvent simuler une meilleure microcénose de l'interface Ramie, reflétant le processus de fissuration du corps de Ramie lors du déverrouillage. Relation transformant l'interface de contrainte.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2014, (12)

Numéro de classification

S225.5+9

Classification du système

O34TU3

Date de publication

12 août 2014

Introduction

Ce document académique portant sur Force interne. et intitulé Vérifiez la séparation et la simulation basées sur l'interface de Ramie STALK en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par École de génie mécanique et d'automatisation, de l'Université Wuhan Tissage, Wuhan, 430073 de GuoXiangXiang, SuGongBing, ZhangLou, YanKeMan a été édité et complété. Publié à 12 août 2014 dans le journal HUBEI Science agricole, volume 2014, (12), Programme national de soutien scientifique et technologique (2010bad02b00);Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine (51375351);Projet de fondation de Science Natural Hubei sous copyright.

Fonds et projets
Programme national de soutien scientifique et technologique (2010bad02b00);Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine (51375351);Projet de fondation de Science Natural Hubei
Institution et adresse
École de génie mécanique et d'automatisation, de l'Université Wuhan Tissage, Wuhan, 430073