Skip to main content

Projet national de planification de développement de base et de recherche sur l'installation de élevage de bétail national - "une structure de la série et une recherche fonctionnelle des principales maladies de bétail" est désormais officiellement insérer officiellement la phase de mise en œuvre. C'est le niveau de recherche le plus élevé dans le domaine du bétail et des domaines vétérinaires de mon pays, marquant la communauté scientifique et technologique de notre pays résolvant essentiellement le problème des problèmes de santé dynamiques des animaux dans la vie des personnes à long terme. Certains instituts d'Académie agricole chinoise, responsables de ce sujet principal, ont déclaré que le grand pays agricole mondial, bien que le bétail total de leur pays soit très grand, loin d'après la fin de la gamme fin et de l'automatiquement, la qualité des produits et une mauvaise hygiène, les exigences de la consommation de masse "de la viande" rassurante "sont de plus en plus élevées; Pourcentage de petits produits d'origine animale, seulement 0,2% de la production totale, entraînant principalement cette situation les conditions nécessaires, les problèmes de santé animale qu'il aitDevenez un facteur majeur en entrave mon pays et mon développement du bétail mondial. Selon le rapport, cet important projet de planification de la recherche fondamentale est conçu pour utiliser la théorie biologique moléculaire et la technologie moderne pour étudier la structure et la fonction de grands animaux de compagnie et de volailles, de couper des points, chez des personnes, des cellules, des molécules de trois agents pathogènes d'agents pathogènes, des efforts Pour atteindre de grandes avancées, enrichissant ou établissant une grande avancée, enrichissant et en établissant une population animale connexe dans l'agent pathogène et développe éventuellement des politiques de prévention et de maladie pour les groupes d'animaux et les tests anti-technologiques. Établi, de nouveaux médicaments vétérinaires et de recherche biologique et de développement fournissent un nouveau support technique. On sait que ce projet est protégé par l'Institut chinois des sciences de l'agriculture, l'Université de Tsinghua, l'Institut des sciences de Shandong et la nation de la recherche et des investissements du pays atteint 30 millions de yuans.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2000, (6)

Classification du système

R18S85

Date de publication

8 janvier 2004

Introduction

Ce document académique portant sur Courtewave. et intitulé Technologie des ondes courtes en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Académie chinoise des sciences agricoles, Institut d'élevage de Lanzhou, médecine vétérinaire, Gansu, Lanzhou 730050, Chine de HuaShaoFeng, DuJianZhong, WeiWuChuan, LiGenHua a été édité et complété. Publié à 8 janvier 2004 dans le journal Élever., volume 2000, (6), sous copyright.

Institution et adresse
Académie chinoise des sciences agricoles, Institut d'élevage de Lanzhou, médecine vétérinaire, Gansu, Lanzhou 730050, Chine