Skip to main content

[Objectif] Étudiez la structure de la Couronne et les caractéristiques fonctionnelles de groupes de maïs à ressort extrêmement élevés, révélant le mécanisme physiologique de la formation de productivité ultra-élevée, offrant une base théorique à la culture super haut rendement du maïs à ressort. [Méthode] Obtenez une variété d'expériences avec Jinshan 27, entraînant un rendement très élevé (timide) et des processus de culture à haut rendement élevé (CK) 2 en 2009 et 2010, quatre années d'essai réel poursuivies sont déterminées à déterminer le changement de La structure de championnat et l'indice physiologique de la production super grande. [Résultat] Comparé à la culture normale de la productivité élevée, l'indice de la zone de maïs à ressort à faible rendement est important, plus clair après la période de croissance pour vomir, dans une position de feuille comme une tige flottante qui tourne la plupart; Différentes positions de feuilles cultivent une productivité ultra-élevée par rapport à une culture de productivité élevée normale et les valeurs des feuilles sont plus grandes que la productivité élevée ordinaire et la performance de trois feuilles du bâton est la plus évidente; avec une augmentation deT; Avec la plus grande augmentation; Grâce à la plus forte croissance de la culture à haut rendement et de la culture de la productivité élevée, des étapes et de la durée du lait, deux différences de taux de distribution net entre régime de culture négligeable, mais la différence est la photosynthèse de la maison des classes de la Couronne atteignant des niveaux importants; SOD et POD actif des enzymes de maïs de maïs super-hautes et de variétés sont généralement plus élevées que la productivité élevée normale pendant 40 jours après l'extraction. Le contenu de la MDA est inférieur à la culture de la productivité élevée normale. [Conclusion] Super Haute culture dans la zone de maïs printanier est de grande taille, de grandes photomopères de groupe, de petits coins de la feuille, de la grande structure de la courroie; La forme des opérations de gazon et de pod, une teneur en MDA à faible vieillissement lente, la vitesse de la photographie nette est relativement élevée et surfe sur la classe de la couronne très forte. Selon les dispositions des techniques d'agriculture raisonnables, la structure de la population de maïs à ressort ultra-élevée et les fonctions personnelles ont atteint l'augmentation de la coordination.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2011, 44(21)

Numéro de classification

S513

Classification du système

S51S5

Introduction

Ce document académique portant sur Maïs et intitulé Structure des flux de maïs super élevés et de ses caractéristiques physiologiques en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Collège agricole, Université d'agriculture de la Mongolie intérieure, HOHHOT 010019, Université nationale de la Mongolie intérieure, Tongliao 028042, Chine de YangHengShan, ZhangYuQin, GaoJuLin, ZhangRuiFu a été édité et complété. Publié à dans le journal Science agricole chinoise, volume 2011, 44(21), sous copyright.

Institution et adresse
Collège agricole, Université d'agriculture de la Mongolie intérieure, HOHHOT 010019, Université nationale de la Mongolie intérieure, Tongliao 028042, Chine