Skip to main content

L'auteur sépare une variété de bactéries endogènes de différents tissus de la tomate et étudie sa contribution à la germination des graines de tomates et des semis, a une certaine théorie et une signification pratique pour la crise et l'utilisation de bactéries bénéfiques.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2008, 9(5)

Numéro de classification

S1

Classification du système

TQ3TH7

Date de publication

10 mars 2009

Introduction

Ce document académique portant sur tomate et intitulé Séparer les bactéries bactériennes sur les plantes et sa recherche promotionnelle en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par École de protection des plantes, Université agricole Anhui, Hefei, Anhui 230036, Chine;Collège agricole, Université agricole Shanxi, Taikulum, Shanxi 030801, Chine de SongJiangHua, ZhangLiXin, LiuHuiPing, Endophyticbacteria a été édité et complété. Publié à 10 mars 2009 dans le journal Science agricole et technologie (version anglaise), volume 2008, 9(5), Anhui Agricultural University introduit des projets de recherche talentueux sous copyright.

Fonds et projets
Anhui Agricultural University introduit des projets de recherche talentueux
Institution et adresse
École de protection des plantes, Université agricole Anhui, Hefei, Anhui 230036, Chine;Collège agricole, Université agricole Shanxi, Taikulum, Shanxi 030801, Chine