Skip to main content

Exemples d'espaces de distribution et de techniques d'échantillonnage pour explorer le cadre de vie spécial de la zone de riz d'oasis de Xinjiang, offrant des bases scientifiques pour prédire des insectes et une surveillance efficace sur le terrain. Application de coefficients de diffusion pour vérifier T, avec un cluster i, une congestion moyenne de congestion M *, M * / M Indice de synthèse, un indicateur de décalage, une intensité synthétique K et une indice de diffusion de QI, etc. Vérification, modèle d'espace et techniques d'échantillonnage de deux types de pyramides ont été étudiés pour deux états d'insectes différents d'eau de riz. 2 Le riz polywater est une distribution synthétique en fonction de la densité et la régression M * -M indique; Les composants de base de la distribution spatiale sont des symboles d'humidité de riz, mais à l'exclusion des larves individus, 相 正 正 正 正 正 正 正 正 正 正 正 正 正 正 正 正 正 正 正正 ;;; La collecte d'eau, le rassemblement de Culma est affecté en fonction du comportement de synthèse de lui-même et de l'environnement, et le niveau de rassemblements est supérieur aux larves. En outre, utilisez la méthode de régression OWAO pour configurerP modèle échantillonnage théorie la plus appropriée: n = (f) / j) 2 [α + 1) / m + β-1), calculant le nombre de sens théorique de la densité de riz (m) différent des larves et des cafards, avec l'augmentation des larves, la densité de mot, le nombre de motifs requis diminue progressivement et M0 perd le larvaire moyen moyen de 12 têtes. Deux formules d'échantillonnage séquentielles d'insectes sont T1 (N), à (N) = 12N & # 177; 18 527 0√n, t1 n), r (n) = 12n & # 177; 22 200 9 √ N, passés par des tests U, une icône d'eau de riz, deux insectes, chaque méthode d'échantillonnage est fiable et n ° 183; Larvae La méthode d'échantillonnage la plus appropriée est la loi LYPH "Z" (0,140), ciseau est un burin de 5 bigues (0,177). En résumé, deux espèces d'insectes sous-marines de riz sont synthétisées et le niveau de rassemblement de cafards est supérieur à la résistance synthétique des larves et sa synthèse causée par la synthèse de lui-même et de l'environnement. À l'échantillonnage de Daruta, échantillonnant les larves les plus appropriées et constitue des glyphes "Z" et une méthode de 5 heuresgénial.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2017, 26(9)

Numéro de classification

S815.3

Date de publication

1er novembre 2017

Introduction

Ce document académique portant sur larvaire et intitulé Répartition de l'espace et de la technologie d'échantillonnage d'eau de riz tels que le riz dans les îles Xinjiang en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Le laboratoire clé de la phytologie, de la science agricole de Xinjiang, du désert d'Oasis dans le nord-ouest, de la gestion biologique nuisible, de l'Urumqi 830091, de la Chine;Académie de microbiologie urumqi, Urumqi 830091, Chine de DingXinHua, WangXiaoWu, TuErXun, FuKaiBin a été édité et complété. Publié à 1er novembre 2017 dans le journal Magazine de l'agriculture nord-ouest, volume 2017, 26(9), Le programme national de recherche et développement national axé sur la recherche et le développement dans la région autonome de Xinjiang à la Vail et à la rénovation Environnement dans la région autonome régionale de Xinjiang (Ressources humaines, Installation) - Organisation des sciences naturelles (2017D01B29).) Xinjianguygurautomoomouseregion. sous copyright.

Fonds et projets
Le programme national de recherche et développement national axé sur la recherche et le développement dans la région autonome de Xinjiang à la Vail et à la rénovation Environnement dans la région autonome régionale de Xinjiang (Ressources humaines, Installation) - Organisation des sciences naturelles (2017D01B29).) Xinjianguygurautomoomouseregion.
Institution et adresse
Le laboratoire clé de la phytologie, de la science agricole de Xinjiang, du désert d'Oasis dans le nord-ouest, de la gestion biologique nuisible, de l'Urumqi 830091, de la Chine;Académie de microbiologie urumqi, Urumqi 830091, Chine