Skip to main content

Objectifs: Par l'analyse de l'identification et des variations de la polysacarite, de la protéine, de la teneur en matières grasses dans le réservoir de semences Beilinsen, trois types de métabolites dans la promotion du rôle de la germination et de la germination des semences telles que, etc., etc. Méthode: Détermination de la teneur en protéines dans la graine nord, extrait supox, déterminer le phénol et l'acide sulfurique dense polysacarite. Résultats: Avec une durée de stockage accrue, le contenu de Polysacarit n'a aucun changement important, protéines, graisses et graines de condensateurs positifs. Conclusion: le processus de germination des semences nécessite des matériaux d'énergie et de stockage fournissant un nouveau matériau cellulaire, le temps de stockage du grain. Changer de substances stockées dans des graines, affectant la vitalité des graines.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2015, 34(12)

Numéro de classification

S567.239

Classification du système

R28TS2

Date de publication

24 février 2016

Introduction

Ce document académique portant sur Bien et intitulé Recherche sur les changements de substances dans la sous-station de beilin en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut Spécial, Académie chinoise des sciences agricoles, Changchun, Jilin 130112, Chine de WangZhiQing, MaLin, ZhangXiuLian, PanXiaoXi a été édité et complété. Publié à 24 février 2016 dans le journal Des graines, volume 2015, 34(12), Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine, projet de fondement du programme de développement de la science et de la technologie Jilin sous copyright.

Fonds et projets
Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine, projet de fondement du programme de développement de la science et de la technologie Jilin
Institution et adresse
Institut Spécial, Académie chinoise des sciences agricoles, Changchun, Jilin 130112, Chine