Skip to main content

La construction de bactéries essentielles fournit des conditions pratiques pour une utilisation efficace des ressources agricoles. Il utilise 420 morceaux de poivrons (Capsicum annuum L.) en tant que matériau d'essai et méthode d'analyse de modèle linéaire mixte ne sont pas reflétées dans 11 gènes quantitatifs. La valeur du modèle est utilisée pour calculer la distance génétique entre l'allemand de la distance Magthish, respectivement, trois types de méthodes regroupement (méthodes de distance intermédiaire, les modes moyen de couches et des carrés et des procédés dispersés), trois méthodes d'échantillonnage (méthodes d'échantillonnage aléatoire , les méthodes d' échantillonnage prioritaires) et une méthode d'échantillonnage faux), la construction de types de poivre de base à un taux d'échantillonnage de 25% et quatre indicateurs moyens, la variance, les différences pauvres et à l' évaluation des coefficients de variabilité. Les résultats montrent que la méthode de la moyenne est supérieure à la méthode de la distance intermédiaire et le procédé de distribution et des méthodes d'échantillonnage en circulation par rapport à la méthodeMéthode d'échantillonnage u et prioritaire aléatoire.Basé sur la distance de Markov, la méthode moyenne, la méthode de faux échantillonnage a obtenu 105 morceaux de germes de base pour le compte de la diversité génétique du groupe initial, il constitue un rôle important dans l'utilisation des ressources efficaces au poivre au poivre.

Nom du journal
Numéro d'édition

2016, 55(10)

Numéro de classification

S641.3

Classification du système

G80G64

Introduction

Ce document académique portant sur et intitulé Recherche sur les agents pathogènes au poivre basé sur différentes stratégies en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Sciences agricoles tropicales Chine Institut de cultures tropicales / Ministère de l'Agriculture Sud Chine Ressources génétiques et laboratoires Création de maladies, Hainan, Hainan, 571737 de ShenLongBin, LiuZiJi, YangYan, CaoZhenMu a été édité et complété. Publié à dans le journal HUBEI Science agricole, volume 2016, 55(10), sous copyright.

Institution et adresse
Sciences agricoles tropicales Chine Institut de cultures tropicales / Ministère de l'Agriculture Sud Chine Ressources génétiques et laboratoires Création de maladies, Hainan, Hainan, 571737