Skip to main content

Après le premier lait de sevrage, l'utilisation du lait maternel remplace le lait, les produits laitiers traditionnels et principalement des protéines de lait importées. Et en raison du manque de ressources laitières, les prix sont relativement élevés, les matériaux domestiques sont obstrués. Procédure. La recherche sur la nutrition humaine confirme que les protéines d'émulsion de la source de protéines et de protéines végétales sont raisonnablement mélangées et ont un modèle mobile. Il y a un effet supplémentaire d'acides aminés entre les protéines doubles et les fonctions de réparation cellulaire, peut annoncer un meilleur yak. La croissance et le développement. L'article résume les résultats de la recherche des laboratoires physiologiques et nutritifs de l'Institut de recherche sur les aliments de l'élevage de la science agricole de la Chine. Combinée à des rapports nationaux et étrangers pertinents, le système résume le processus de recherche dans la double nutrition protéique dans le lait de YAK. YAK réglemente une nutrition précise à fournir une base théorique.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2018, 39(19)

Numéro de classification

S816.15

Classification du système

TS2S81

Date de publication

27 décembre 2018

Introduction

Ce document académique portant sur Veau et intitulé Recherche sur le lait de yak basé sur la nutrition DIBIN en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Beijing clés Laboratoire de la nutrition laitière, Institut de recherche sur les aliments pour animaux, Académie chinoise des sciences agricoles, Beijing, 100081 de WangBing, KongFanLin, DiaoJiYu, TuYan a été édité et complété. Publié à 27 décembre 2018 dans le journal Industrie des aliments pour animaux, volume 2018, 39(19), Académie chinoise des frais de recherche fondamentale de la science agricole sous copyright.

Fonds et projets
Académie chinoise des frais de recherche fondamentale de la science agricole
Institution et adresse
Beijing clés Laboratoire de la nutrition laitière, Institut de recherche sur les aliments pour animaux, Académie chinoise des sciences agricoles, Beijing, 100081