Skip to main content

[Objectif] Pour découvrir la sécurité alimentaire de trois légumes sauvages spéciaux, fournissant un soutien théorique aux légumes sauvages de consommation. [Méthodes] Nitrate, nitrite, teneur en métal lourd et maximum responsabilité des légumes sauvages, des nitrites, des métaux lourds et des souris sont déterminés par trois spéciaux Des légumes sauvages et la capacité de roulement maximale des souris ont été maximisées et que la toxicité et la toxicité saines ont été apportées. [Résultats] Les nitrates et la teneur en métal lourd de trois légumes sauvages sont plus faibles. Le niveau de pollution est dans la phase de sécurité. La consommation quotidienne ne causera pas de risque de santé résidentielle; Souris pour 60,0 g / (kg & # 183; d) La posologie (c'est équivalent à 36. Consommation de kg par jour), pas de réactions d'empoisonnement aiguë et de changements pathologiques. [Conclusion] Hibiscus Légumes, Eau en daim et Brahman 3 types de légumes sauvages sont sûrs.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2016, 44(36)

Numéro de classification

S647

Date de publication

1er mars 2017

Introduction

Ce document académique portant sur légume et intitulé Recherche sur la sécurité de 3 légumes sauvages spéciaux en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Jinan Science Science Institut de recherche, Jinan, Shandong 250316, Chine de LiJiaLei, GuoShouPeng, LvLiang, MenHongWen a été édité et complété. Publié à 1er mars 2017 dans le journal Anhui Science agricole, volume 2016, 44(36), copyright Projet du plan d'innovation scientifique et technologique de Jinan;Système de technologie industrielle agricole moderne de la province du Shandong Équipe de l'innovation de légumes..

Fonds et projets
Projet du plan d'innovation scientifique et technologique de Jinan;Système de technologie industrielle agricole moderne de la province du Shandong Équipe de l'innovation de légumes.
Institution et adresse
Jinan Science Science Institut de recherche, Jinan, Shandong 250316, Chine