Skip to main content

[Objectif] Pour évaluer la souche de saveurs aromatiques spéciales dans des pêcheuses anciennes roses, [Méthode] 28 souches de bacillus sont criblées à partir d'anciennes plantes bien-maillantes avec des arômes riches et des environnements solides utilisés comme substrat pour une seule bactérie. Et pour évaluer l'arôme. [Résultats] Les tests peuvent créer un arôme fort après 6 fois de fermentation de bismuth, à l'aide de la microextractocogromographie microextractorgromographie microextractory-microextractoricographie-micro-extrémique-microtrorométrie-microroforométrie-micro-oxyrothétrie pour 6 souches est un élément de composant volatil et comparable à une hauteur antique de l'ancienne. Les résultats montrent que ces saveurs conviennent fondamentalement au vin blanc. [Conclusion] Cette étude recherche une forte bactérie gustative et une amélioration de l'alcool offre une base théorique.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2017, 45(19)

Numéro de classification

TS262.3

Date de publication

2 août 2017

Introduction

Ce document académique portant sur Ancien et intitulé Recherche sur la macro dans les plantes anti-parfums en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Anhui Gujing Gong Wine Co., Ltd., Zhangzhou 236820, province d'Anhui, Chine;Centre de recherche pour la technologie de fermentation fermentale, la province d'Anhui 236820 de LiLan, WangZhiJiang, ShangYouHong, LiXiaoHuan a été édité et complété. Publié à 2 août 2017 dans le journal Anhui Science agricole, volume 2017, 45(19), sous copyright.

Institution et adresse
Anhui Gujing Gong Wine Co., Ltd., Zhangzhou 236820, province d'Anhui, Chine;Centre de recherche pour la technologie de fermentation fermentale, la province d'Anhui 236820