Skip to main content

Selon des ressources géothermiques et solaires de la région de Bohai (y compris 4 provinces et villes de Shandong, Hebei, Tianjin et Liaoning), certains types de chaudières électriques, des brûleurs de charbon, des pompes à chaleur, une énergie solaire est analysée du point de vue de la culture de l'eau de mer. Les avantages et les inconvénients du mode de modulation de la température de l'eau sont comparés par le calcul théorique. Le résultat montre une pompe à chaleur et une méthode de chauffage solaire significative dans l'école de conservation de l'énergie et de protection de l'environnement par rapport aux systèmes de chauffage conventionnels. Du développement durable et durable du secteur agricole. Il est proposé une zone de reproduction raisonnable et une planification, un renforcement de la surveillance et des sanctions et de promouvoir la promotion, de promouvoir les recommandations de développement des pompes à chaleur et du chauffage solaire.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2014, (6)

Numéro de classification

S951

Classification du système

S9TK5

Date de publication

5 août 2014

Introduction

Ce document académique portant sur Corps d'eau et intitulé Recherche sur la distribution de ressources énergétiques thermiques et mode de régimes de température de l'eau de fruits de mer dans la région de Bohai en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Laboratoire principal des équipements aquatiques et techniques, Ministère de l'agriculture / des machines aquatiques, Shanghai, Chine, 200092 de WuFan, ZhangYuLei, GuanChongWu, ChenXiang a été édité et complété. Publié à 5 août 2014 dans le journal Jiangsu Science agricole, volume 2014, (6), Système technique d'agriculture industrielle moderne spécialement développée (numéro de véhicule -50);Programme national de soutien scientifique et technologique (numéro 2011bad13b04). sous copyright.

Fonds et projets
Système technique d'agriculture industrielle moderne spécialement développée (numéro de véhicule -50);Programme national de soutien scientifique et technologique (numéro 2011bad13b04).
Institution et adresse
Laboratoire principal des équipements aquatiques et techniques, Ministère de l'agriculture / des machines aquatiques, Shanghai, Chine, 200092