Skip to main content

Les enquêtes et la respiration Fe (III) sont une forme pouvant contenir des micro-organismes importants. Le chemin de transmission d'électrons est la question scientifique essentielle de l'étude des voies respiratoires respiratoires extracellulaires. Pour comprendre pleinement les caractéristiques de transfert électroniques et les fonctions environnementales d'une nouvelle bactérie, Fontibacter SP de la contrainte est un objet de recherche, enquête sur les caractéristiques de soulagement de la douleur anaérobie et les caractéristiques de chute de Fe (III) et découvrent la différence de transferts électroniques sous différents récepteurs des électrons. Les propriétés de réduction aérobie des souches ont été étudiées à l'aide de la culture de température constante éternelle. Les résultats montrent que la souche SGZ-2 a réduit le modèle de particules de pourriture [acide 9.10-anthraquinone-2.6-disulfonique (9, 10-anthrinone-acide de l'acide 10-anthrinone-2.6-disulfonique, AQDS) et 9, 10-22 - acide sulfonique (9, 10 -Althraquinone-2-sulfonique acide, AQ), acide humique (acide humique, ha) et dissolution de Fe (III) (Fe-EDTA et ferrite) et d'oxyde de fer (hydrus ferrique oxyde, hfO)]. La fermentation (glucose et saccharose) est un bon donneur électroniqueT de la fraude SGZ-2 et Fe (III) SGZ-2 (III). De plus, en raison de la différence de respiration des transporteurs électroniques (O2, AQ, FE-EDTA et HFOS), sont comparées sous quatre types de conditions de récepteur électronique (O2, AQ, FE-EDTA et HFOS). Les résultats montrent la chaîne de transition électronique des souches SGZ-2 dans les conditions de réduction O2 et FE-EDTA. Basé sur la transformation électronique, le composant de la chaîne ne contient que DEHYDROGOGOGOGUE selon des conditions de réduction AQ et HFO et des composants de la chaîne de transition électronique contenant uniquement de la déshydrogénase. Par conséquent, SGZ-2 dissous et insoluble Fe (III) a une différence significative dans les composants de la chaîne de transmission électronique et les composants des chaînes de transmission électroniques entre les récepteurs dissous (O2, Fe-EDTA et AQ) sont également différents. Cette étude a établi un nouveau type de fonibacter sp. Modèle de chaîne de transmission électronique SGZ-2 dans des conditions de récepteur électronique et s'étend pour étudier les mécanismes de transmission électroniques aux bactéries Fontibacter. Cette étude fournira une base théorique pour comprendre les caractéristiques de transfert électronique et hSon comportement environnemental.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2014, (9)

Numéro de classification

X172

Introduction

Ce document académique portant sur Muny. et intitulé Recherche sur Fontibacter SP.SGZ-2 Surface de surface / Fe (III) Restaurer la fonction de restauration et le mécanisme de livraison électronique en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Chine Centre d'inspection des analyses agricoles tropicales, laboratoire clé de légumes tropicaux, province de Hai Nam, Haikou 571101, Chine de YangGuiQin, MaChen, LiuQin, ZhouShunGui a été édité et complété. Publié à dans le journal Sciences de l'environnement, volume 2014, (9), Projet national des sciences naturelles sous copyright.

Fonds et projets
Projet national des sciences naturelles
Institution et adresse
Chine Centre d'inspection des analyses agricoles tropicales, laboratoire clé de légumes tropicaux, province de Hai Nam, Haikou 571101, Chine