Skip to main content

Utilisez des miroirs d'éclairage et des systèmes d'analyse d'images informatiques, des cochons et des hybrides 6 juin (Changbai & # 215; York & # 215; Docl) Croissance des engrais de porc (appelé cochon blanc) Structure du tissu pulmonaire et caractéristiques des trains de poumon, les caractéristiques des tissus pulmonaires de cochon ont été discuté avec une adaptabilité élevée en oxygène des porcs. Les résultats ont montré: (1) la différence entre le nombre d'alvéolaires de porcs et de porcs blancs était négligeable (p> 0,05), mais l'épaisseur de bulle de porc pulmonaire (Ma) significativement plus grande que les cochons blancs, la différence est significative (p < 0,05), capillaire riche en sous-costumes de diélectrum; (2) La plupart des artères pulmonaires de porc sont des artères et des artères élastiques, et la plupart des porcs blancs font partie de l'APHOCYA, l'élasticité ne représente que 23,1%; (3) Les petites veines pulmonaires, l'épaisseur de la paroi, la couche de base pleurale occupent le pourcentage de vaisseaux sanguins. On peut voir que la teneur musculaire pulmonaire des porcs tibétains est très riche. Pour les cochons tibétains et introduire des porcs étrangers du mécanismeLa structure d'adaptation à base d'oxygène faible et une solution pour la zone ordinaire sont incluses dans le plateau et adaptées à l'environnement hypoxia de haut niveau et maintiennent une capacité de production normale.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2012, 51(13)

Numéro de classification

S828.8+9 S852.15 S852.16+2

Classification du système

S85S82

Date de publication

29 octobre 2012

Introduction

Ce document académique portant sur Faible oxygène. et intitulé Recherche préliminaire sur une faible adaptabilité à l'oxygène des porcs tibétains et du plateau en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Le laboratoire clé de la génétique des animaux et du bétail, la région autonome tibétaine, la région autonome tibétaine, la région autonome tibétaine, le Tibet 860000 de ShangPeng, BaiMaYangZong, LiuJinFeng, DanZengWangJiu a été édité et complété. Publié à 29 octobre 2012 dans le journal HUBEI Science agricole, volume 2012, 51(13), Fondation nationale des sciences naturelles sous copyright.

Fonds et projets
Fondation nationale des sciences naturelles
Institution et adresse
Le laboratoire clé de la génétique des animaux et du bétail, la région autonome tibétaine, la région autonome tibétaine, la région autonome tibétaine, le Tibet 860000