Skip to main content

[Objectif] Pour reproduire les récepteurs gastriques Alucor40 à partir d'un dixième Apolyge vert Lucorum, les récepteurs des odeurs sont étudiés au niveau d'expression de différents tissus, puis la fonction du gène a été étudiée pour comprendre le vert aveugle. Le mécanisme d'identification olfactif fournit une base théorique. [Méthode] Basé sur la séquence et analysant la grande copie de soda bleu bleu, la pleine longueur du gène d'odeur Alucor40 a été reflétée par la technologie PCR. Les gènes sont étudiés à l'aide de la vente quantitative RT-PCR dans des gènes. Le niveau d'expression dans différents tissus de femmes et d'hommes, puis expression du gène in vitro par Onocytes Tema et la pince à double tension découvrit que 气 受 对 对 气 气 分 分包括Après cela, le potentiel d'agent Citrrip répond à Alucor40 après que la technologie de gazéification potentielle est mesurée par une technologie d'antenne potentielle. [Résultats] Duplicate Alucor40 (numéro de connexion Genbank: KU886190). Alucoinic40 crypté alucoinic40 398 acides aminés, protéine a 7 nomsLe domaine de transmission et N Terminal N sont situés dans le terminal intracellulaire et C, à l'exception des cellules et constitue une caractéristique typique des récepteurs des odeurs d'insectes. Le résultat d'une demi-quantitative RT -PCR montre que le SPECIAL Alucor40 est spécialement exprimé dans le tunnel et chez les hommes, le niveau d'expression dans les tentacules est plus élevé que les insectes féminines. Les résultats du cercle de double électrode montraient que Alucor40 avait une réaction spécifique à la molécule d'odeur contre 2-hexencoholic. Les expériences EAG ont montré une peau bleue et aveugle pendant trois jours après avoir obtenu toutes les réactions à deux hexène et la réaction EAG de la seringue mâle était significativement plus élevée que les insectes féminines. [CONCLUSION] Les résultats ont demandé à Alucor40 de participer au processus de reconnaissance de Green-2-hexénol, spéculatif masculin pour reconnaître les femmes chez les femmes du processus vert.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2016, 59(6)

Numéro de classification

Q966

Introduction

Ce document académique portant sur Récepteur. et intitulé Recherche humanisée et fonctionnelle de Alucor40 de gènes de récepteur de store vert en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Sciences de l'Université de vie, Son Tay University of Education, Linyi 041004, Chine;Laboratoire important de l'Institut de recherche sur la protection des plantes, Académie de Chine des sciences agricoles, usine de laboratoire clé de la maladie biologique, Chine 100193, Chine de ZhangMeiPing, ZhangZhiXiang, WangGuiRong, LiuYang a été édité et complété. Publié à dans le journal Magazine d'insectes, volume 2016, 59(6), sous copyright.

Institution et adresse
Sciences de l'Université de vie, Son Tay University of Education, Linyi 041004, Chine;Laboratoire important de l'Institut de recherche sur la protection des plantes, Académie de Chine des sciences agricoles, usine de laboratoire clé de la maladie biologique, Chine 100193, Chine