Skip to main content

La coccidiose chez les poulets est une maladie mondiale, sans incidence saisonnière, taux de mortalité élevé et élevé [1]. Selon des rapports, le monde est causé par des balles de poulet chaque année. Jusqu'à 3 milliards de dollars de pertes économiques, les coûts de la drogue chinoise pour prévenir les boules de poulet à des prix élevés tels que des centaines de millions de yuans, représentant le tiers des coûts de prévention de toutes les maladies de poulet [2]. Actuellement, dans le pays et à l'étranger, la prévention des maladies repose principalement sur des médicaments chimiques, tels que les chimioles, le type de liste d'eau, etc., contribuant au développement sain de l'industrie de la volaille moderne [3]. Avec la hausse de l'augmentation de la coccidia, la prévention immunitaire n'a pas d'applications universelles et une amélioration continue de la sensibilisation à la santé des personnes, nécessite de toute urgence des médicaments anti-documentaires sûrs, efficaces, de recherche et de lecture respectueux de l'environnement. La médecine vétérinaire chinoise consiste à appliquer la théorie médicale chinoise pour les animaux traditionnels chinois et les médicaments pouvant prévenir et traiter les maladies, stimulerLe chef de l'animal et ne générera pas de résidus de médicaments qui mettent en danger la santé humaine et deviennent progressivement un hotspot pour les chercheurs ces dernières années.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2015, 35(8)

Numéro de classification

S852.723 S853.7

Introduction

Ce document académique portant sur Fils Truong et intitulé Recherche de progrès sur la prévention et le traitement des boules de poulet à Truong Son, Fils Truong et ses dérivés en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Le laboratoire clé du ministère de l'Agriculture de Lanzhou Animal Burstock Ministère et de la médecine vétérinaire Institut de recherche, Province de Gansu, Lanzhou 730050, Chine;College of Animal, Université Jilin, Changchun 130062, Chine de LiangJianPing, GuoZhiTing, WeiXuBin, ChangShanJian a été édité et complété. Publié à dans le journal Presse voter chinoise, volume 2015, 35(8), sous copyright.

Institution et adresse
Le laboratoire clé du ministère de l'Agriculture de Lanzhou Animal Burstock Ministère et de la médecine vétérinaire Institut de recherche, Province de Gansu, Lanzhou 730050, Chine;College of Animal, Université Jilin, Changchun 130062, Chine