Skip to main content

Le coton a un avantage hybride élevé, mais car il existe une certaine difficulté à utiliser Marsha en utilisation, la promotion de races de coton est limitée.Le type d'étude biologique moléculaire de l'infertilité de coton masculin est effectué.Résumé, pour placer une base théorique pour une utilisation non reproductive du coton à l'aide du système interne.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2008, (2)

Numéro de classification

S562.032

Classification du système

F32S96

Date de publication

14 mai 2008

Introduction

Ce document académique portant sur Biologie moléculaire. et intitulé Progrès dans la recherche biologique moléculaire de l'infertilité du coton masculin en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Centre d'amélioration Centre du centre du temple central du Shandong, Centre de recherche en coton, Shandong Science Science Academy, Jinan, 250100, Chine;Chine;Université Shandong de HanAnJin, GaoJunPing, GongYongChao, WangFuRong a été édité et complété. Publié à 14 mai 2008 dans le journal Science agricole et technologie moderne, volume 2008, (2), sous copyright.

Institution et adresse
Centre d'amélioration Centre du centre du temple central du Shandong, Centre de recherche en coton, Shandong Science Science Academy, Jinan, 250100, Chine;Chine;Université Shandong