Skip to main content

Sur la base des travaux de recherche du modèle de simulation météorologique de laboratoire (IPMist), la programmation visuelle du générateur météo a été mise en œuvre. Cette étude applique la chaîne de Malchet, Monte Carlo, analyse spectrale et théorie des éléments faibles et lisses. En utilisant la station météorologique terrestre de Beijing 40 ans de données d'observation, il crée des données météorologiques courantes avec MATLAB6.0. Il comprend, y compris la température maximale, la température minimale, les précipitations et le rayonnement solaire. Créez une fonction de simulation de paramètres de programmation visuelle, appelée programmation intuitive, vs-va. Dans le même temps, 20 paramètres de modèle sont ajoutés pour le rendre plus précis avec les données météorologiques. Modèle de simulation météo sur le matériel, tel que le contrôle du climat artificiel ou la serre, ou dans des logiciels, tels que des rapports biologiques, la gestion et l'analyse des perspectives réelles nocives, ainsi que très utile pour étudier la théorie écologique et la recherche d'applications.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2002, 35(12)

Numéro de classification

TP29

Classification du système

P46S43

Date de publication

18 août 2004

Introduction

Ce document académique portant sur Écologie. et intitulé Programmation intuitive de générateurs météorologiques aléatoires et son avenir dans l'écologie agricole en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par École de protection des plantes, Université agricole chinoise, Beijing, 100094 de ShenZuoRui, MaXiaoGuang, KeShiHuaBianCheng, NongYeShengTaiXueYingYong a été édité et complété. Publié à 18 août 2004 dans le journal Science agricole chinoise, volume 2002, 35(12), Plan national de développement de la recherche fondamentale (programme 973), Fondation nationale des sciences naturelles sous copyright.

Fonds et projets
Plan national de développement de la recherche fondamentale (programme 973), Fondation nationale des sciences naturelles
Institution et adresse
École de protection des plantes, Université agricole chinoise, Beijing, 100094