Skip to main content

Sainte-lapin Hyal est une maladie infectieuse aiguë, une mort élevée, des maladies infectieuses très fatales et des taux de mortalité des RHDV. Ces dernières années, en raison de la couverture du virus, le changement d'antigène, les infections virales ont augmenté, mais non seulement une certaine menace de prévention et contrôler les maladies, mais causant également de graves pertes économiques. Dans et à l'extérieur du pays, des chercheurs ont mis en place une grande quantité de recherche et d'analyse approfondie de la structure virale des virus, des produits et des fonctions de génome, de serveurs et de récepteurs et de virus Variations, fournissant une plate-forme technique pour le virus de prévention et de traitement. Cet article évalue la base moléculaire des variations de génétique et de RHDV, dans l'espoir de fournir un certain soutien théorique à une compréhension profonde des virus, de la prévention et du contrôle à l'avenir.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2013, (6)

Numéro de classification

S852.659.6

Classification du système

S85R73

Date de publication

10 décembre 2013

Introduction

Ce document académique portant sur Typhoïde. et intitulé Plate-forme moléculaire de génétique et mutations de pressions de lapin en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut de sciences agricoles de Shanghai Shanghai, Institut de la Chine des sciences agricoles, Shanghai, 200241 de LiChuanFeng, MiaoQiuGong, ChenZongYan, MengChunChun a été édité et complété. Publié à 10 décembre 2013 dans le journal Magazine chinois sur les maladies infectieuses animales, volume 2013, (6), Fondation nationale des sciences naturelles (31270194);Industrie de la recherche en sciences de la science industrielle (agriculture) (agriculture) sous copyright.

Fonds et projets
Fondation nationale des sciences naturelles (31270194);Industrie de la recherche en sciences de la science industrielle (agriculture) (agriculture)
Institution et adresse
Institut de sciences agricoles de Shanghai Shanghai, Institut de la Chine des sciences agricoles, Shanghai, 200241