Skip to main content

Cette expérience utilise la dilution du microphone pour analyser la valeur de concentration antibactérienne minimale (MIC) de 13 types d'antibiotiques, dont 170 hôpitaux pour animaux de compagnie et utiliser le logiciel Whonet 5.4 pour traiter les données avec le logiciel Whonet 5.4.Comprendre la résistance au médicament de la source d'animal de compagnie de Guangzhou e.coli.En enquêtant sur le spectre résistant aux médicaments, il offre une base théorique pour guider les drogues cliniques et la résistance aux médicaments et la surveillance de la résistance des médicaments.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2012, 39(7)

Numéro de classification

S851.4

Classification du système

R37R75

Date de publication

1er novembre 2012

Introduction

Ce document académique portant sur Bacille. et intitulé Pet, enquête Escherichia coli en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut du bétail, ha Nam Science Science Science, Trinh Chau, ha Nam 450002, Chine de WangWenJia, ShiZhiHai, LanYaLi, ChenChaoXi a été édité et complété. Publié à 1er novembre 2012 dans le journal Élevage d'animaux chinois, volume 2012, 39(7), Projet de fonds spécial de l'Université centrale de l'Université Sud-Ouest des nationalités spéciales et des projets de projet, des projets de promotion scientifique et technologique et développement technologique de l'Académie des sciences agricoles de HA NAM sous copyright.

Fonds et projets
Projet de fonds spécial de l'Université centrale de l'Université Sud-Ouest des nationalités spéciales et des projets de projet, des projets de promotion scientifique et technologique et développement technologique de l'Académie des sciences agricoles de HA NAM
Institution et adresse
Institut du bétail, ha Nam Science Science Science, Trinh Chau, ha Nam 450002, Chine