Skip to main content

L'origine et les médias de la luzerne sont à la fois un problème historique, mais également une question théorique, non seulement des sujets de recherche importants de l'histoire de la tristesse et de l'histoire de l'herbe, mais également d'un maître de sujets de recherche importants de l'histoire agricole et même de l'histoire des zones rurales. Son origine et sa communication ont été préoccupées par les personnes. L'Iran (Persian) est largement démarré par 苜. Il y a deux centres d'origine différents, l'un est une région de montagne moderne et l'Europe moderne vient d'ici, l'autre est l'Asie centrale, une zone d'irrigation agricole de l'histoire. Il fait chaud en été. C'est comme Kavkaz, mais la différence est la chaude hivernale. Les graines de cockroach ont été carbonisées que les positions archéologiques iraniennes sont suffisantes pour prouver que la luzerne est une vieille herbe, sur des personnes qui commencent à utiliser de la luzerne avant 8 000 ans. En Turquie de la Turquie et il y a 700 ans, il y avait un record. Comme d'autres cultures, la propagation de la luzerne aussi à traversLa navigation et l'invasion de l'armée, Alfalfa est la principale nourriture du cheval, d'environ 490 ans avant JC.Dans le même temps, 126 empereurs d'ébène envoyés à la région occidentale en 126 av. J.-C., Zhang Wei, envoyé à la région occidentale.Entre 1550, de l'Espagne à la France, 1565 à la Belgique et aux Pays-Bas, 1650 en Angleterre, en Angleterre et en Autriche, 1770 à la Suède, 18ème siècle à la Russie, puis en 1800, il a été introduit en Nouvelle-Zélande en Europe, 1806, introduit en Australie.La luzerne a été introduite au Pérou 1535, jusqu'au 18ème siècle, Alfalfa a été introduite en Argentine et s'est rendue de Pérou au Chili.Alfalfa en 1736, du Mexique aux États-Unis.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2019, 28(6)

Classification du système

S81S54

Date de publication

28 juin 2019

Introduction

Ce document académique portant sur Luzerne. et intitulé Original et communication en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut de Meadow, Académie chinoise des Sciences agricoles, Hohhot, Mongolie intérieure, 010010 de LiuQian, SunQiZhong, LiFeng, TaoYa a été édité et complété. Publié à 28 juin 2019 dans le journal Résolveur., volume 2019, 28(6), La culture et la transformation et l'utilisation de projets innovants en Chine Sciences agricoles, Système national de l'industrie industrielle de gypse industriel sous copyright.

Fonds et projets
La culture et la transformation et l'utilisation de projets innovants en Chine Sciences agricoles, Système national de l'industrie industrielle de gypse industriel
Institution et adresse
Institut de Meadow, Académie chinoise des Sciences agricoles, Hohhot, Mongolie intérieure, 010010