Skip to main content

[Objectif] Optimise les conditions d'enzyme de la cellulose B. Pumilus souche TX3, fournissant la base théorique de la cellulose contenue dans la cigarette de fumée. [Méthode] Vérifier les espèces de sources de carbone, la poudre du corps, la concentration en sulfate d'ammonium et les effets de pH avec la cellulase fermentée TX3 de la souche TX3, basée sur ceci, la quantité de poudre de tabac est sélectionnée, sulfate d'ammonium concentré, pH est une facteur important et trois facteurs importants sont effectués en analysant la surface de la réaction. Optimisation et analyse. [Résultats] Les conditions d'enzyme les plus appropriées de la souche TX3 sont fermentées au pH.93 d'origine et la quantité de fumée de fumée est de 1,24%, la concentration en sulfate d'ammonium est de 0,35% et le processus de fermentation est de 72 heures dans cette situation. Atteindre 9,91 u / ml, 31,4% plus élevé que l'optimisation. [Conclusion] La quantité de cigarettes est ajoutée, la concentration en sulfate d'ammonium, le pH sur la tension cellulase TX3 unique et interactive.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2015, (17)

Numéro de classification

S572

Classification du système

TQ4TQ9

Date de publication

2 juillet 2015

Introduction

Ce document académique portant sur état et intitulé Optimiser les conditions de culture des grignons des grignons de la génération de la cellulose B. Pumpilus en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Beaux laboratoires, ministère de l'Éducation, Techniques de fermentation, Université de Technologie Hubei, Wuhan, Hubei 430068, Chine de GaoWa, LiuYe, ChenShanYi, WangJinHua a été édité et complété. Publié à 2 juillet 2015 dans le journal Anhui Science agricole, volume 2015, (17), sous copyright.

Institution et adresse
Beaux laboratoires, ministère de l'Éducation, Techniques de fermentation, Université de Technologie Hubei, Wuhan, Hubei 430068, Chine