Skip to main content

Déterminer la teneur en ADN et l'analyse multi-écran de trois arbres à bulles, Sulvelum et Serbacia ont été utilisés pour analyser la détection et l'analyse des échantillons de trois arbres en bois.Le résultat de la teneur en ADN de l'arborescence et du couplage est relativement uniforme.En étudiant un grand nombre d'échantillons, les résultats des résultats des tests sur leurs conclusions, des cellules d'écoulement sont obtenus dans la teneur en plantes et à l'ADN synthétique à base de plantes. Composé de canal.Méthodes d'efficacité de détection rapide, offrant ainsi une base théorique à la reproduction génétique, le multiplex identifie rapidement les arbres de bois.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2011, 57(1)

Numéro de classification

S6

Classification du système

O65S68

Date de publication

27 mai 2011

Introduction

Ce document académique portant sur Panneaux de bois et intitulé Méthode de détection de plantes en bois si rapides en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Ha Nam Forest Science Research Institute, Trinh Chau, ha Nam 450008, Chine;Université agricole ha Nam, Trinh Chau, ha Nam 450002, Chine de NieLin, DiXiaoQiao, ZhangXiaoShen, LiuShiXiBaoYi a été édité et complété. Publié à 27 mai 2011 dans le journal SHAANXI Science agricole, volume 2011, 57(1), Projet de recherche de l'industrie du bien-être forestier, des projets de fondation et de frontière de ha Nam sous copyright.

Fonds et projets
Projet de recherche de l'industrie du bien-être forestier, des projets de fondation et de frontière de ha Nam
Institution et adresse
Ha Nam Forest Science Research Institute, Trinh Chau, ha Nam 450008, Chine;Université agricole ha Nam, Trinh Chau, ha Nam 450002, Chine