Skip to main content

Le mécanisme des plantes pour le stress non bio est considéré comme des hormones, des climatiseurs osmotiques, des systèmes d'élimination de l'oxygène et des protéines et des perspectives d'usine permettant de respecter les futures orientations de la recherche dans le futur hybride, offrant une théorie pour améliorer la recherche résistante aux plantes.Aller avec.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2018, 46(16)

Numéro de classification

S311

Date de publication

17 octobre 2018

Introduction

Ce document académique portant sur mécanisme. et intitulé Mécanisme d'enquête d'usine pour stress non biologique en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Jiangsu Institut de Sciences agricoles Duong Giang, Nantong, Jiangsu 226541, Chine de ZhouHaiYan, LiuYanMin, WangKang, YanHongLang a été édité et complété. Publié à 17 octobre 2018 dans le journal Anhui Science agricole, volume 2018, 46(16), copyright Projet de science et de technologie de Nantong City, Jiangsu Trois Projet d'agriculture, Nouveau projet d'élevage de Jiangsu Agriculture.

Fonds et projets
Projet de science et de technologie de Nantong City, Jiangsu Trois Projet d'agriculture, Nouveau projet d'élevage de Jiangsu Agriculture
Institution et adresse
Jiangsu Institut de Sciences agricoles Duong Giang, Nantong, Jiangsu 226541, Chine