Skip to main content

La protéine PPR (répétition pentatrichieside) est l'une des plus grandes familles protéines de l'usine terrestre. C'est une protéine qui lie l'ARN et participe au processus de transcription des gènes académiques. Il a une profonde influence sur les organismes et les fonctions debonne. Les procédures telles que les chaînes de conversion électronique photosynthétiques et les chaînes respiratoires mitochondrières sont endommagées, en définitive en affectant la photosynthèse ou respiratoire, conduisant à la production, à une influence, à la germination, à la qualité des grains, etc. Ces dernières années, les membres de la famille des protéines ont participé au développement et au développement des plantes ont plus de rapports, mais à cause de la très grande famille, la plupart des membres n'ont pas été analysés. Ce système résume le mécanisme moléculaire des réglementations de protéines PPR sur les génotypes et l'impact du cytoplasme et du développement du cytoplasme, proposant que la famille PPR n'a pas été résolue, fournissant des muscles théoriques à l'analyse approfondie des applications fonctionnelles et approfondies des gènes.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2021, 43(11)

Date de publication

1er décembre 2021

Introduction

Ce document académique portant sur Artefacts. et intitulé Mécanisme de protéines PPR dans la régulation des composants d'installation orpatiale en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut d'utilisation des plantes et des techniques nucléaires, Zhejiang Agricole Science Academy, Hangzhou 310021, Chine de ZhaoXiangQian, HaoYuanYuan, HuangFuDeng, LiChunShou a été édité et complété. Publié à 1er décembre 2021 dans le journal La génétique., volume 2021, 43(11), Projet national des sciences naturelles sous copyright.

Fonds et projets
Projet national des sciences naturelles
Institution et adresse
Institut d'utilisation des plantes et des techniques nucléaires, Zhejiang Agricole Science Academy, Hangzhou 310021, Chine