Skip to main content

Panax Ginseng est un médicament précieux traditionnel de la Chine, qui est l'une des racines importantes de la production et de la qualité des personnes ginseng, gravement touchées par la production et la qualité du ginseng, causant des dommages économies graves dans la production de ginseng. Jasmonate de méthyle, Meja est un nouveau régulateur de croissance, qui peut participer à la réaction des plantes à base de bactéries pathogènes et d'autres tensions défavorables, et peut être utilisée pour créer une résistance de la plante. Clarifier les effets de Meja entre des ornières de boeuf et analyser la relation entre Meja et les facteurs maladiquants pathogènes, et le document a étudié l'impact direct de Meja étrangère sur C. Destructans à d'autres concentrations, y compris le développement de la colonialisation, la germination de spores, l'effet de l'hydrolyse pathogène et de la varicelle. Les résultats montrent que Meja peut inhiber fermement la germination et la germination des bactéries pathogènes, tandis que l'activité des enzymes pathogènes chez les bactéries provoque des épisodespromouvoir; La propélauria boeuf est des bactéries sur le diamètre de la PDA (8,23 et # cm (0,71 et # 177; 0,00) cm (800 μg & # 183; ML-L MEJA), lorsque les niveaux de Meja atteignent le niveau la plus forte croissance, la colonie est Presque complètement inhibé. La concentration de Meja est supérieure à 400 μg et n ° 183; ML-1, la biomasse germatique diminue de 65,3% à 100%, la germination et le taux dimensionnel des bourgeons longs ont diminué de 100%; Meja est supérieure à 200 μg & # 183; Ml-à 1 heure, la pectinase, la cellulase et l'activité d'amylase ont augmenté et l'actif de protéase n'a pas changé. En bref, Meja a une concentration importante 200 μg & # 183; ml-1. Étudier le fondement de l'homme soutenu par l'homme Les plantes contribuent également à en apprendre davantage sur les causes de rouille humaine et à une référence théorique pour prévenir et contrôler les épidémies.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2016, 36(4)

Numéro de classification

Q945.8 S435.675

Classification du système

S43S71

Date de publication

13 juillet 2016

Introduction

Ce document académique portant sur Bactéries et intitulé L'impact du jasmonate externe pour les bactéries de boeuf est envahi sous la sortie en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Améliorer la biologie de la biotechnologie des plantes génétiques Gangxi, l'Académie des sciences agricoles de Guangxi, la nanning 530007, la Chine;Collège de protection des plantes, Université de Shenyang Agriculture, Shenyang 110866 de FuJunFan, SunJiaMan, ZhangYu, ShengWuLiang a été édité et complété. Publié à 13 juillet 2016 dans le journal Usine de Guangxi, volume 2016, 36(4), Ministère de la science agricole et de la technologie nationale spéciale, ThesificiftechnologyspecialfundoStaTognc sous copyright.

Fonds et projets
Ministère de la science agricole et de la technologie nationale spéciale, ThesificiftechnologyspecialfundoStaTognc
Institution et adresse
Améliorer la biologie de la biotechnologie des plantes génétiques Gangxi, l'Académie des sciences agricoles de Guangxi, la nanning 530007, la Chine;Collège de protection des plantes, Université de Shenyang Agriculture, Shenyang 110866