Skip to main content

[Objectif] de contrôler le manque d'urée dans la production de production de riz dans le Jaune Sanhan à Guizhou, [Méthode] avec 58 excellentes variétés de riz tels que des matériaux de test, sur la base de la gestion du phosphore, des selles en engrais de potassium, avec de l'azote et une urée conventionnelles Contrôle, la dose de contrôle de la recherche a été ajoutée de 1%, de 2%, de 3%, de 4%, de 4%, de 5% et de 6% de la perte de production de riz, d'accumuler et d'absorber des nutriments. [Résultats] Au fur et à mesure de l'augmentation du contrôle de l'urée moyen, les variantes de la productivité du riz ne sont pas claires, mais l'accumulation de graines de riz, l'accumulation d'azote de paille, de phosphore, d'accumulation de potassium et de potassium dans le cœur a un certain changement fréquent. Dans le même temps, il y a un effet régulier sur l'azote de riz, le phosphore, l'indice de la récolte de potassium et l'efficacité d'absorption de potassium. Demande de 1% ~ 6% de la production de riz de l'urée est supérieure à l'urée conventionnelle, avec 1% de la perte de perte de 12,22% de 12,22% et l'augmentation de la productivité est de 12,22%; Perte de perte de 1%, 2% et perte de 6% de prestations de contrôleo Riz, phosphore, potassium, absorption rare et accumulation.Et son accumulation de particules a plus, bénéfique pour la productivité du riz.Il faut 3% de la commande posologique plus accumulée dans des pailles de riz et accumulant davantage de paille de riz, bénéfique pour améliorer la résistance au riz.Force, promouvant sa croissance.[Conclusion] Combinée à des coûts de production, à Guizhou Golden Terre, la perte de riz est la meilleure des effets de production de riz.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2019, 32(11)

Numéro de classification

S511.062

Classification du système

S14S51

Date de publication

7 janvier 2020

Introduction

Ce document académique portant sur Urée. et intitulé Les effets du diagnostic sont contrôlés pour l'absorption et l'utilisation et la productivité du riz en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut d'engrais de sol, Guizhou Science agricole, Guiyang, Guizhou 550006, Chine de ZhangAiHua, YaoChanJun, YangShuang, WuXingHong a été édité et complété. Publié à 7 janvier 2020 dans le journal Southwestern Agriculture Magazine, volume 2019, 32(11), Projet d'ouverture des fonds du ministère de l'Agriculture Nutrition et de l'Association des engrais, Projet de planification des sciences et de la technologie Guizhou, du projet de science et de technologie de Guizhou, projet de fonds général dans la province provinciale de Guizhou sous copyright.

Fonds et projets
Projet d'ouverture des fonds du ministère de l'Agriculture Nutrition et de l'Association des engrais, Projet de planification des sciences et de la technologie Guizhou, du projet de science et de technologie de Guizhou, projet de fonds général dans la province provinciale de Guizhou
Institution et adresse
Institut d'engrais de sol, Guizhou Science agricole, Guiyang, Guizhou 550006, Chine