Skip to main content

Les subventions minimales sont toujours la théorie de base de la fertilisation, mais c'est un préjudice de préjudice que le même nombre de production d'engrais organiques est différent. Pour découvrir des nutriments relativement élevés et maximaux de sol, d'azote, de phosphore et d'effets d'engrais de potassium et d'effets de distribution, 2003 ont été jugés dans le blé, le maïs et les céréales. Les résultats montrent que les seuls effets d'engrais d'azote, de phosphore et d'engrais de potassium ne sont pas assez bas en fonction de la teneur en nutriments du sol, d'un niveau important. Également liée à la fertilisation de l'azote, du phosphore, des nutriments de potassium. L'azote, l'engrais de phosphore a une augmentation significative des effets de production selon les conditions nutritionnelles terrestres, mais la combinaison de potassium et d'azote ou de phosphore en cas de potassium à haute efficacité réduit l'effet de production de l'azote de production ou du phosphore et de la production d'azote sensiblement plus élevé et La production de phosphore que l'azote, le phosphore et les lois de facteurs minimum ne sont pas établies dans des conditions nutritionnelles relativement élevées.La valeur importante de la théorie des facteurs minimum est que le concept de soins infirmiers et de fertilisation du sol est implicite, a une valeur théorique et une valeur d'application importante pour la recherche sur la technologie de fertilisation.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2011, 39(7)

Numéro de classification

S158.3

Classification du système

S14S15

Date de publication

16 décembre 2011

Introduction

Ce document académique portant sur Haut et intitulé L'effet minimum des nutriments du sol est relativement élevé et le nombre maximal en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut des ressources agricoles et économiques, Son Tay Academy of Sciences agricoles, Thai Nguyen, Shanxi 030006, Chine de PanGenXing, ChuQingHe, ShiHaiPing, ZuiDiLiangYuZuiDaLiang a été édité et complété. Publié à 16 décembre 2011 dans le journal SHANXI Science agricole, volume 2011, 39(7), Projet de recherche scientifique et technologique Son Tay, Fonds de doctorat, Son Tay Institute of Sciences agricoles sous copyright.

Fonds et projets
Projet de recherche scientifique et technologique Son Tay, Fonds de doctorat, Son Tay Institute of Sciences agricoles
Institution et adresse
Institut des ressources agricoles et économiques, Son Tay Academy of Sciences agricoles, Thai Nguyen, Shanxi 030006, Chine