Skip to main content

Pour étudier les changements de saveurs volatils à travers le vinaigre mariné et séché, l'ail est soumis à la recherche, au filtrage en phase solide, au climat SPME et au gaz (chromatographie en phase gazeuse, GC / MS), analyser le vinaigre, vinaigre mariné et vinaigre après séchage et traitement des changements d'ail de l'ail . Les résultats montrent que des saveurs volatiles dans l'ail, l'ail à l'ail et l'ail sont des composés contenant du soufre. Il est 14, 10, 8, contenu relatif de 95,15%, 63,88%, 47,52%, 47,52%, 47,52%, soit 47,52%, respectivement. Le composé de soufre principal dans l'ail est un sulfure de diétéfin de l'éther, du 1,3-dihaiane, du sulfure de diène, du propylène vulcan, de l'éther diméthyl dithithisthio, du sulfure de méthyle allylzhyle. Après trempage de vinaigre, composé contient du sulfure de sulfure de sulfure, de l'éther DIRISTL, de l'éther de Thieetne, de l'éther éther de méthyle, de l'éther de méthylpropylène, de l'éther de diméthyl audithisulfide, de l'éther de méthyle allyle, de la diméthyle trithio Ete, 2 - la teneur relative du vinylthiophène a augmenté. Après séchage, contenant du composé de soufre Dietkalkyll di-sulfure d'éther, DetiylenTrionyl Ether, DIRISTL Thie ETE, 1,3-Dihaiane Ether Diméthyl Trithe est réduit, tandis que Dithisthio éther Dithisthio éther, méthylpropylène, tritho-éther de méthyle Alllyl, relativement 2 la teneur en vinylthiophène augmente.Par conséquent, l'imprégnation du vinaigre et le séchage à l'air chaud et la stimulation à l'ail, une odeur relativement réduite et les arômes sont augmentés.Cette étude fournit des conseils théoriques pour le développement et la saveur de l'ail à l'ail et de l'ail.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2015, 29(9)

Introduction

Ce document académique portant sur Fluctuer et intitulé L'effet du vinaigre imbibé et séché sur le goût volatile de l'ail en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut des produits agricoles, Jiangsu Académie agricole des sciences agricoles, Nanjing 210014, Chine;Centre de test central du centre de traitement de la végétation nationale de RD, Jiangsu Nanjing 210014, Chine de WangHaiOu, LiuChunJu, LiDaJing, LiuChunQuan a été édité et complété. Publié à dans le journal Agriculture nucléaire., volume 2015, 29(9), sous copyright.

Institution et adresse
Institut des produits agricoles, Jiangsu Académie agricole des sciences agricoles, Nanjing 210014, Chine;Centre de test central du centre de traitement de la végétation nationale de RD, Jiangsu Nanjing 210014, Chine