Skip to main content

La performance de la production et les aliments réguliers du sang de différents aliments crus et de graines de raisin sont nourrissants la performance de la production et les habitudes de sang pour les vermicelles douces et les graines de raisin. Tests sélectionnés pour les petites queues de la ville de Dingxi, la province de Gansu 28 (17h30 et n ° 177; 1,20) kg, sont divisées au hasard en 4 groupes correspondants: alimenter des graines d'étoile sucrées, matériaux raffinés (groupe SN), étoiles de riz sucré + 6% terminé Graines de raisin (groupe SY), foin sucré + finition (groupe DN), vedette secte sucrée Hay + 6% de raisins finis (groupe Dyn). Pré-pré-test, le sang est collecté avant de se nourrir le matin 20, 50 et 100, et les habitudes de sang ont été identifiées. Les résultats ont montré que l'ajout d'aliments crus et de graines de raisins crus verts dans la substance sèche moyenne de petits moutons froids, du ratio de poids cru et de la moyenne moyenne quotidienne (P »0,05), mais le groupe SY a augmenté de plus de 30% la moyenne accrue quotidiennement dans la Groupe d'entreprises, le poids final a augmenté de 15,4%. L'ajout de graines de raisin sur les paramètres physiologiques sanguinsUn mouton brut froid est négligeable (P »0,05). Beaux salaire élevé de groupe d'ensilage (SN + SY) Purple Petit mouton de mouton rose glucide (RBC) et RBC (HCT) Tell Tell comparé à un groupe de suspension sèche sèche + Dy) (p 0,05). Le groupe de stockage de corghage vert doux (SN + SY) Teneur de globules rouges (MCH) et sang de concentration de globules rouges plates (MCHC) est nettement inférieur au prix birman sucré ( DN + DY) (P & LT; 0,01). Vérification des 20 et 100 jours du groupe de stockage de Corgghum vert doux (SN + SY) rhume rhume du nombre de plaquettes d'agneau (PLT) nettement inférieur au groupe de Fitch Sorgho sucré (DN + DY) (p 0,05). Vérifiez que les paramètres physiologiques des paramètres physiologiques ont des mensonges de sang en toute sécurité, mais pour le refroidissement de Vermicelli sucré est lié aux cellules rouges de mouton à queue et à des indicateurs bénéfiques avec des avantages et des graines de grain et de raisin de vermicelli doux sont combinés avec des performances de croissance des petites queues et des moutons.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2019, 28(9)

Classification du système

S82S81

Date de publication

10 octobre 2019

Introduction

Ce document académique portant sur nourriture de gazon et intitulé L'effet du riz vermicelli doux alimentant de l'herbe et des graines de raisin pour l'efficacité de la production et les paramètres physiologiques sanguins de petits moutons froids en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Le laboratoire principal de l'écosystème d'herbe agricole, de l'Université de Lanzhou, de la cline Laboratoire de l'herbe innovante, de l'Université de Lanzhou, de l'Université de Science et de la technologie de Lanzhou de Lanzhou, Lanzhou 730020, Chine de WangHuCheng, WangTing, GouNaNa, FengJiang a été édité et complété. Publié à 10 octobre 2019 dans le journal Résolveur., volume 2019, 28(9), sous copyright.

Institution et adresse
Le laboratoire principal de l'écosystème d'herbe agricole, de l'Université de Lanzhou, de la cline Laboratoire de l'herbe innovante, de l'Université de Lanzhou, de l'Université de Science et de la technologie de Lanzhou de Lanzhou, Lanzhou 730020, Chine