Skip to main content

Dans les conditions climatiques du Soutien, les boules de culture autoprottante de Narcissus Europe "Petites naines" et "Tahiti" ont été utilisées comme matériau de test et ont discuté de temps différent, de la température faible (5 à 9 ° C) pour Le développement et le développement de Narcissus Europe. Changement de protéines solubles et de sucre dans les boutons de montage et de fleurs pour des périodes de traitement à basse température. Les résultats ont montré que les balles de fées européennes étaient achevées après la division de la Division et que le spectaculaire «petit nain» a été fait avant le 1er septembre. Les fleurs «Tahiti» étaient réellement présentes avant la récupération de traitement avant le 18 août. À la fin du refroidissement 20 octobre, il peut reconnaître l'ouverture du premier jour de la nouvelle année; temps de traitement basse température, moins de fleurs plus la fleur plus élevée. Plus la protéine d'inondation est élevée dans l'échelle et les bourgeons de fleurs augmentés avec une augmentation du temps de traitement basse température, et la teneur en protéines soluble dans les bourgeons de fleurs était significativement plus élevée que la taille; dissoudreDans l'échelle et les bourgeons floraux sont nettement supérieurs à ceux contrôlés et avec un traitement à basse température augmente le temps, la teneur en sucre se dissolve à l'échelle et les bourgeons de fleurs continuent de changer.La recherche fournit des références théories et techniques pour les balles numériques européennes.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2016, (17)

Numéro de classification

S682.2+1

Introduction

Ce document académique portant sur L'Europe  et intitulé L'effet de traitement cancérogène de la réglementation européenne de Narcisse en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par College of Engineering et Suzhou, Suzhou 215008, Chine;Fondation utilisant et protégeant les ressources agricoles de la province de Jiangsu, Suzhou 215008, Chine de LinJing, ChouHengJia, LiangLiJian, ZhouYuZhen a été édité et complété. Publié à dans le journal Jardin du nord, volume 2016, (17), sous copyright.

Institution et adresse
College of Engineering et Suzhou, Suzhou 215008, Chine;Fondation utilisant et protégeant les ressources agricoles de la province de Jiangsu, Suzhou 215008, Chine