Skip to main content

Selon les races de coton 冀 713 et le coton Jin 14 en tant que matériau, 4 gènes endogènes en coton (GHPIP, GHPX, GHPYPY, GHPRHY) sont mis en deux matériaux et causant une blessure et une régénération réussie. Les résultats montrent que l'initialisation des tissus cicatrices de 4 expositions de gènes, des embryons de cellules corporelles et de la régénération des plantes sont des différences significatives ou extrêmement significatives, mais la différence entre les deux variétés ne signifie pas de manière significative. L'expression excédentaire du facteur de transcription ghwrumie réduit considérablement la touche de calums, de régénérer les embryons et les plantes; La protéase de gènes GHCYPY avec des fonctions réglementaires réduisait également de manière significative Calls Touch. Rapport; L'expression excédentaire de gènes de protéines d'enzyme GHPIP et GHPX n'affecte pas négativement à chaque processus. Les résultats d'identification de la PCR ont montré qu'il n'y avait pas de changement significatif dans le taux de conversion des usines régénérées. Les résultats ci-dessus montrent les gènes structurels et fonctionnels, dans le coton d'expression redondant moyen affectant les performances de transition génétique du coton, tronG que les facteurs de transcription et les protéines ont une grande influence, fournissant des plates-formes théoriques pour mesurer la quantité de travail et la population de gènes différents dans le coton génétiquement modifié.et valeur d'application réelle.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2011, 13(1)

Numéro de classification

S562.035.3

Classification du système

S56S64

Date de publication

2 juin 2011

Introduction

Ce document académique portant sur Quelque et intitulé L'effet de l'expression excessive de certains gènes de coton sur les changements génétiques en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Le laboratoire clé de la génétique des cultures, des cultures de Gansu, des laboratoires importants de la province de Gansu, de Lanzhou, 730070 de LuoXiaoLi, LiYuanBao, XiaoJuanLi, WangZhiAn a été édité et complété. Publié à 2 juin 2011 dans le journal Nouvelles de la science agricole et de la technologie chinoises, volume 2011, 13(1), Grand projet spécial de la nation GM, projet de soutien scientifique agricole Shanxi sous copyright.

Fonds et projets
Grand projet spécial de la nation GM, projet de soutien scientifique agricole Shanxi
Institution et adresse
Le laboratoire clé de la génétique des cultures, des cultures de Gansu, des laboratoires importants de la province de Gansu, de Lanzhou, 730070