Skip to main content

[Objectif] Étudiez le nombre de solutions de biogaz différentes, remplaçant les engrais, l'effet du développement de melon, de qualité des fruits et de microorganismes des sols d'arbres, et offrant des bases théoriques pour la production de melon de production. [Méthode] Traitement des engrais chimiques (CK) et traitement biologique, dont le biogaz total de 100, 140, 180 et 220 tonnes / ha / ha et chaque traitement de biogaz est 1 selon le rapport de 5 1440, 180 et 220 tonnes / ha, et chaque traitement biologique est 1 selon le rapport des selles et des fruits de base.: 1 est une intervention chirurgicale. Identifier High Ranquat, Haut corps, Index de la maladie, Teneur de chlorophylle et agence végétale et diversité bactérienne du melon, ainsi que la qualité des fruits et diverses bactéries. [Résultats] Le liquide de biogaz est de 70 ~ 110 lorsque T / ha, l'effet des effets de melon et de corps élevé et ck sont différents; Les melon de t4 sont manipulés avec une valeur de récupération de chlorophylle (86,61), tandis que T3 et T4 traitent l'indice de maladie la plus faible (14.06); À l'exception du traitement T1 Traitement, il n'y a pas de différence significative dans l'accumulation de substance sèche et ck dans le tAutres agulsions de biogaz (P "0,05), T3 Traitement a l'accumulation de volume la plus élevée (240,66 g); T4 Traitement du taux de sucre à base de fruits et de sucre solubles est le plus élevé, 9,71% et 88,27, il existe des différences significatives avec ck (p & lt ; 0,05). L'abondance relative de la déformation des bactéries dans le traitement biologique est inférieure à ck et l'augmentation de la solution de biogaz diminue en permanence; T3 actinobactéries a l'abondance relative du sol (10,08%) et du gasminateur (FirmMatimon-Adserts) et de l'épaisseur de La charmante est une abondance la plus basse, de 2,92% et 2,23% respectivement. L'Ascomycota in Fungi T3 est relativement abondante (81,19%), tandis que les brûleurs sont traités T3 et T4 (Basidiomycota) et la mortierellomycota nettement inférieurs au traitement de CK et T1 et T2. À Au même moment, les bactéries CHAO1 indice et l'indice Shannon du sol de traitement T3 sont plus élevés que les autres traitements et l'indice CHAO1 des champignons est inférieur à celui de CK, T1 et T4 et Shannon sont les plus bas. [Conclusion] Nombre total de biogazest en 180 t / ha (engrais de base 90 t / ha, des fruits hyperqu 90 t / ha) peut favoriser la croissance des melons et accumuler des substances sèches, améliorer la qualité des fruits et améliorer la qualité riche et diversifiée des bactéries et réduire la La variété de champignons peut être promue dans la production de melon réelle.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2021, 52(9)

Numéro de classification

S154.36

Classification du système

Q93-331S512.1S661.1

Date de publication

13 janvier 2022

Introduction

Ce document académique portant sur melon et intitulé L'effet de la solution de biogaz remplace les engrais dans la croissance du melon et les micro-organismes du sol en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Région de Jiangsu Xuhuai, Huaiyin Science agricole, Huai'an 223001, Chine de WangGuoLian, WangLiWei, WangHongBao, ZhouGang a été édité et complété. Publié à 13 janvier 2022 dans le journal Presse agricole méridionale, volume 2021, 52(9), copyright Fonds ouvert, ministère de l'Agriculture, Laboratoire clé de la biotechnologie éco-agricole, Ho Huanhongze, Province de la province de Jiangsu, du Fonds de recherche et de développement de l'Institut de recherche scientifique agricole de Huai'an.

Fonds et projets
Fonds ouvert, ministère de l'Agriculture, Laboratoire clé de la biotechnologie éco-agricole, Ho Huanhongze, Province de la province de Jiangsu, du Fonds de recherche et de développement de l'Institut de recherche scientifique agricole de Huai'an
Institution et adresse
Région de Jiangsu Xuhuai, Huaiyin Science agricole, Huai'an 223001, Chine