Skip to main content

Pour clarifier davantage le maïs / les cacahuètes pour absorber le phosphore du maïs, le fer, le zinc et l'absorbation du calcium et de ses règles d'impact dans les usines de plantation, fournissant des orientations théoriques pour un développement sain du système de production, en 2015, dans des conditions de terrain sur le terrain en plaçant différents entrecasses ( 10, 13, 16 cm et 27 cm) et un maïs ordinaire (27 cm) pour étudier les indicateurs de production et sa récolte, le phosphore, le fer, le zinc, le calcium, l'absorption de ces quatre éléments, l'indice de récolte, l'influence de l'effet de l'utilisation de vivo et son effet dans la masse dans les graines de maïs et les feuilles. Les résultats ont montré une augmentation significative de ces quatre éléments dans le sol; Avec un arbre de maïs en chute, c'est-à-dire que l'augmentation de la densité de plantation a une augmentation des tendances. L'indice de récolte de ces facteurs n'est pas affecté par l'indice de récolte de ces éléments. Lorsque le maïs en croissance du maïs ne survient pas, le phosphore présente des caractéristiques d'absorption luxueuses. Enrichissement de luxe. Conduisant à "enrichir" de céréales vorme tronc et phosphore;Cela signifie que la densité de croissance est réduite, le bloc de corps et de phosphore augmente.La masse de blocs de graines de maïs et de zinc est montrée à l'augmentation du grain de maïs.Un certain "effet de dilution".

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2017, 49(7)

Numéro de classification

S344.2 S513

Date de publication

9 août 2017

Introduction

Ce document académique portant sur plante et intitulé L'effet d'absorption d'Amazo du phosphore de maïs, du fer, du zinc et du calcium et de sa distribution de transfert chez les plantes en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Shandong Sciences agricoles Académie / Génétique Amélioration du Shandong et de laboratoire physiologique ECO / Blé, Jinan, 250100, Laboratoire de laboratoire de maïs chinois de KongWeiLin, XiaHaiYong, XueYanHui, ShangYanYan a été édité et complété. Publié à 9 août 2017 dans le journal SHANDONG Science agricole, volume 2017, 49(7), sous copyright.

Institution et adresse
Shandong Sciences agricoles Académie / Génétique Amélioration du Shandong et de laboratoire physiologique ECO / Blé, Jinan, 250100, Laboratoire de laboratoire de maïs chinois