Skip to main content

Il existe un réseau de signaux d'hormone complexe et bon et ajusté croisé, joue un rôle important dans les réactions des plantes à un mauvais stress de l'environnement. Les facteurs de transcription de BZIP sont le principal facteur de réglementation de l'expression des gènes et des gènes liés à la résistance à la résistance à la maladie résistive des plantes est une fonction importante. Le premier article introduit la structure et la fonction du coefficient de copie BZIP, qui existait son mécanisme de fonctionnement dans un certain nombre de chemins spécifiés régule un module de résistance d'hormone raisonnablement important, puis sur l'intersection entre les différents chemins de signaux hormonaux. Les principales routes et les nœuds de protéines Son réglementation principale ont été résumés pour clarifier les réseaux d'intermédiaires d'hormones plantes et fournir une base théorique à l'exploration et à l'utilisation de gènes connectés une nouvelle résistance aux médicaments intéressante.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2017, 29(1)

Numéro de classification

S184 Q945.8

Date de publication

1er avril 2017

Introduction

Ce document académique portant sur Transcription et intitulé Le rôle du coefficient de copie de la BZIP dans l'hormone plante anti-intermédiaire de la route en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Chimie et Sciences de la vie, Université normale de Zhejiang, Jinhua 321004, Laboratoire de virus de la province de Zhejiang, Hangzhou, Zhejiang 310021, Chine de YuanWenXia, LiDongYue, ZhengChao, WangXuMing a été édité et complété. Publié à 1er avril 2017 dans le journal Zhejiang Presse agricole., volume 2017, 29(1), Département national des sciences et de la technologie, 1997, Zhejiang Natural Science Foundation sous copyright.

Fonds et projets
Département national des sciences et de la technologie, 1997, Zhejiang Natural Science Foundation
Institution et adresse
Chimie et Sciences de la vie, Université normale de Zhejiang, Jinhua 321004, Laboratoire de virus de la province de Zhejiang, Hangzhou, Zhejiang 310021, Chine