Skip to main content

MYCN est un gène régulateur de protéines nucléaires dans un cancérigène. Il a été trouvé dans l'étude de l'association génétique (GWA) à l'aide de la puce Illumina60ksnp et du gène MYCN corrélé de manière significative avec les muscles de la poitrine et des jambes. Afin de vérifier le rôle du rôle du développement musculaire, utilisez la technologie Q-PCR, détecter le système d'élaboration de l'ARNm d'une augmentation du muscle cardiaque et de la décomposition et générer un gène MYCN dans le tissu musculaire de 98 ans et comparer 12 expressions spécifiques Différences de tissu. Les résultats ont montré que dans la prolifération et la différence de poulets, l'ARNm de l'ARNm était significativement plus élevée que la période de prolifération (p \u003c0,01) et l'extension de la différence à augmenter; Au cours de l'étape de la grossesse 14 ~ 21 Endocar, l'ARNm s'est manifesté de manière continue de manière continue avec l'extension du code classique, de 18 à 21 ans en fin d'Âge (p \u003c0,01); Dans 98 jours de production, expression de 0 à 14 jours une tendance à diminuer net (p \u003c0,01), 14 jours après le changement de variations(P \u003c0,05).À travers 12 analyses d'expression spécifiques, MYCN n'est que dans le cerveau et la colline.Niveau d'expression dans le système.Les résultats de différentes étapes de développement montrent que le gène de la MYCN est lié à la réglementation du développement musculaire et à son rôle fonctionnel dans les 14 jours suivant la naissance des embryons de poulet.Cette étude est de clarifier la croissance et le développement de mécanismes génétiques musculaires au poulet offrant une base théorique.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2015, 42(1)

Numéro de classification

S831

Introduction

Ce document académique portant sur Muscles de la poitrine. et intitulé Le gène MYCN change de viande de poulet dans un muscle cardiaque et manifeste et développe des tissus et du développement thoraciques en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Beijing animal éleveur et institut vétérinaire, Institut chinois des sciences agricoles, Beijing 100193, Chine;Laboratoire national de la nutrition des animaux, Beijing 100193, Chine de WangFangJie, CuiXiaoYan, LiuRanRan, ZhengMaiQing a été édité et complété. Publié à dans le journal ANHUI Agricultural University Magazine, volume 2015, 42(1), sous copyright.

Institution et adresse
Beijing animal éleveur et institut vétérinaire, Institut chinois des sciences agricoles, Beijing 100193, Chine;Laboratoire national de la nutrition des animaux, Beijing 100193, Chine