Skip to main content

MILUM MASTITE est une maladie commune qui diffuse son impact sérieux sur le développement de l'industrie laitière. Si l'agent pathogène n'est pas clair, les antibiotiques sont abusés, entraînant une augmentation de la résistance aux médicaments des agents pathogènes et l'effet thérapeutique est réduit. Pour un traitement efficace pour l'allaitement, le diagnostic rapide des bactéries de la mammite à lait est très important. En raison de la découverte de la mammite traditionnelle, la méthode a une activité encombrante, une longue sensibilité fastidieuse, sensible et faible et ne peut pas détecter des handicaps tels que des agents pathogènes dans des antibiotiques. Par conséquent, il a besoin d'une méthode de détection rapide et sensible, sensible et simple. Sommaire, méthode multi-PCR, méthode PCR fluorescente en temps réel, méthode de diagnostic de Neoche PCR et kits de détection de PCR, V.V. Perspectives, afin de fournir la référence théorique pour un développement ultérieur de la technologie de diagnostic rapide, spécifique et spécifique à la mastite de lait.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2017, 37(1)

Numéro de classification

S858.23

Date de publication

28 avril 2017

Introduction

Ce document académique portant sur Bactéries nocives et intitulé Le calendrier de recherche de la technologie de diagnostic PCR pour détecter rapidement l'inflammation de la poitrine laitière en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Laboratoire important de la science agricole, de l'élevage des animaux de Lanzhou et de l'institut de recherche en médecine vétérinaire, laboratoire important de nouveaux médicaments vétérinaires, province de Gansu, Lanzhou 730050, Chine de YangFeng, WangDan, LiXinPu, LuoJinYin a été édité et complété. Publié à 28 avril 2017 dans le journal Herbivore chinois, volume 2017, 37(1), sous copyright.

Institution et adresse
Laboratoire important de la science agricole, de l'élevage des animaux de Lanzhou et de l'institut de recherche en médecine vétérinaire, laboratoire important de nouveaux médicaments vétérinaires, province de Gansu, Lanzhou 730050, Chine