Skip to main content

Pour améliorer la force globale de l'industrie de la Mango Hainan, promouvoir le développement et la mise à niveau de l'industrie, éventuellement réaliser un développement durable, sur la base de la théorie des écosystèmes composites, de la vue du système général et de la théorie globale, de l'industrie de Mango Hainan en tant que synthétique artificiel synthétique L'écosystème, une analyse complète de l'état actuel de l'écosystème industriel de la mangue de Mango et l'existence de relations de couplage horizontales Les liens industriels sont desserrées, le processus de fermeture verticale est faible, le processus d'information système n'est pas lisse, la concurrence externe du système est trop féroce, et le système de gestion industrielle est proposé. Établir un mécanisme d'avertissement d'informations industrielles, accroître les investissements dans la science industrielle et la technologie, optimisant ainsi la structure de reproduction régionale et la mise en page régionale et améliorant l'utilisation des cycles de ressources.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2009, 25(4)

Numéro de classification

S181

Classification du système

X19S2

Date de publication

8 mai 2009

Introduction

Ce document académique portant sur Hainan. et intitulé La recherche préliminaire sur le développement durable de l'industrie de la mangue Hainan est basée sur la théorie des écosystèmes composites en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut de sciences de l'agriculture tropicale chinois, Zhangzhou, 571737;Collège de protection de l'environnement et de plantes, de l'Université Hai Nam, Zhangzhou, 571737;Centre de rénovation de la technologie Rénovation de Hai Nam Agriculture, Haikou, 570206 de MaiQuanFa, WuNengYi, CaoJianHua, JiangJuSheng a été édité et complété. Publié à 8 mai 2009 dans le journal Agriculture chinoise, volume 2009, 25(4), sous copyright.

Institution et adresse
Institut de sciences de l'agriculture tropicale chinois, Zhangzhou, 571737;Collège de protection de l'environnement et de plantes, de l'Université Hai Nam, Zhangzhou, 571737;Centre de rénovation de la technologie Rénovation de Hai Nam Agriculture, Haikou, 570206