Skip to main content

Les racines sont une infection parasitaire particulière due aux infections profondes, limitant sérieusement des cultures durables telles que le colza. Des études antérieures ont découvert que le soja peut réduire considérablement l'apparence et le mal des racines de colza, «haricots - que le modèle« roues »est un nouveau moyen d'empêcher et d'appliquer le contrôle de l'amortissement et des racines. Afin de résoudre les mécanismes de soja pour prévenir et traiter le gonflement et le traitement, cette étude est basée sur des techniques de séquence authentiques pour développer la découverte des différences de structure communautaire des microorganismes de soja et de charétral. Les résultats ont montré les racines des groupes de bactéries de soja et des particules de canola similaires dans les avantages de la porte, y compris des bactéries de distorsion, une porte de gasers, des cornichons. Portes linéaires, sous-ensemble, liens de bactéries, bonus, bonus et autres pots bactériens et riches. Mais par rapport au sol de colza, le sol de soja est riche en vie et en défense et favorise le développement de plantes. Micro épisodes, comme vitum, monocell, bacillus,Streptome, pseudomycellium, pecusa et coquille houlewew;et certaines bactéries qui causent une végétation (telle que l'enterobacterium de cytoplasme et de champignons (anthropoison et expiration) sont inférieures à des sols fortunés; en outre, le sol de soja est également riche en azote originaire d'azote originaire de Rhizobium, des racines d'arbres de rootenia et de Jujie racines (telles que Nang Nang ). On peut constater que le sol de soja bénéficie de la croissance microbiologique est bénéfique et inhibant des agents pathogènes. La différence de bactéries de soja et de canola fournit une base théorique pour les roues de soja pour empêcher les racines et les racines de prévenir et de traiter les maladies de gonflement offrent une certaine protection contre les naissances potentielles. Ressources.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2019, 30(7)

Classification du système

S85S43

Introduction

Ce document académique portant sur Communauté et intitulé La différence de structure surveillée et rhizosphère est basée sur une analyse de haut niveau en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut de protection des plantes, Académie scientifique agricole de Sichuan, Chengdu 610066, Chine;Le laboratoire principal de la gouvernance biologique nuisible, des cultures du sud-ouest, du ministère de l'Agriculture, Chengdu 610066, Chine de ZhangLei, YangXiaoXiang, HuangXiaoQin, WuWenXian a été édité et complété. Publié à dans le journal Magazine d'application écologique, volume 2019, 30(7), Programme national de R \u0026 D, fondation nationale des sciences naturelles de la Chine sous copyright.

Fonds et projets
Programme national de R \u0026 D, fondation nationale des sciences naturelles de la Chine
Institution et adresse
Institut de protection des plantes, Académie scientifique agricole de Sichuan, Chengdu 610066, Chine;Le laboratoire principal de la gouvernance biologique nuisible, des cultures du sud-ouest, du ministère de l'Agriculture, Chengdu 610066, Chine