Skip to main content

[Objectif] Étudiez la transformation des microorganismes et la diversité de la communauté dans des années différentes d'années de plantation, explorant les causes et la métallose de la qualité des sols inférieure à des niveaux élevés de la théorie des références de niveaux d'approvisionnement élevé et de la théorie des terres durables. [Méthode] Changlshu City Collection, Province de Jiangsu, avec sol de pain de blé aux installations 3 a, 6 A et 10 A et 3 ans de différence, 3 ans différent, trois années différentes, terres, culture de riz / de blé, respectivement comme références, respectivement , respectivement, des indicateurs respectivement tels que des propriétés chimiques, des microorganismes et des bactéries. [Résultats] Les activités microbiologiques de la terre 3 a supérieures à 3 a de plus élevées que les terres agricoles telles que le riz pour se développer 3 A. Haute humidité; L'activité microbiologique a diminué de manière significative et les activités microbiologiques ont été considérablement réduites. Accumuler rapidement du contenu nutritionnel. La période de plantation est comprise entre 3 et 10. Le taux d'azote au choc rapide est augmenté de 66,1% et la vitesse de phosphore est augmentée à 97,2%. Il est proche de la neutralisationG Tour 3 A, tandis que la plantation 6 a sur pH est réduite à l'acidité. Le carbone et les micro-micro - organismes sont les plus élevés dans la plantation 3 A, réduit de façon significative après 6 A et 10 A. carbone empreinte digitale de la communauté bactérienne sources en utilisant (Biolog) montre 3 valeurs d' absorption de lumière moyenne (AWCD) et l' indice de diversité microbienne (Shannon, Simpson et McIntosh ) Sont le plus important, la convivialité des sources de carbone est la plus forte et la 6 A et 10 A est considérablement réduite, dans laquelle l'indice AWCD et Shannon ont diminué de 96,1%, soit 96,1%, 15,4% et 89,7%, 17,6%.%. L'analyse des acides gras phospholipides (PLFA) montre que la quantité totale de 3 plfas et de bactéries, de champignons et de formations de PLFA sont la plus grande et la baisse d'inattendue 6 A et 10 A a diminué de manière significative, y compris la PLFA, 10 terres, le nombre total des bactéries et des bactéries et des champignons et la teneur en PLFA bactérien ont diminué de 27,4%, 21,8%, 42,7%, 42,7%, 42,7%, 42,7%. %, 49,4% (P & LT; 0,05). [Conclusion] Avec la montée des plantes de plantation, des microorganismes de masse et des structures communautaires ont subi des changements importants et trois micro-activitésLa stabilité de la naissance et de la structure de la mise en place d'une base de légumes sont considérablement améliorées, et les microorganismes et la structure communautaire de 6 pcs supérieurs à 6 a augmentés de manière significative et une qualité de biotle rappelle de manière significative.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2015, 48(18)

Introduction

Ce document académique portant sur Champs de légumes. et intitulé La différence de microorganismes et de structures communautaires dans différentes années en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Laboratoire national clé sur la terre et l'agriculture, Institut de Nanjing Land, Académie chinoise des Sciences, Nanjing 210008, Chine;Université de l'Académie des sciences chinoises, Beijing 100049, Chine de LiZhongPei, SongMengYa, WuMeng, LiuMing a été édité et complété. Publié à dans le journal Science agricole chinoise, volume 2015, 48(18), Programme national de soutien scientifique et technologique, fondation nationale des sciences naturelles sous copyright.

Fonds et projets
Programme national de soutien scientifique et technologique, fondation nationale des sciences naturelles
Institution et adresse
Laboratoire national clé sur la terre et l'agriculture, Institut de Nanjing Land, Académie chinoise des Sciences, Nanjing 210008, Chine;Université de l'Académie des sciences chinoises, Beijing 100049, Chine