Skip to main content

Les zones microbiologiques rumen normales et stables sont un indicateur important de la santé des rumences rouges et joue un rôle important dans le développement de la structure du rumen, des microorganismes et des régimes définissent la fonction immunitaire et la capacité à pénétrer des facteurs de maladies étrangers, etc. Des études récentes ont montré que la composition des ruminants ruminants des nouveau-nés est relativement célibataire, mais comme différentes communautés microbiennes dans le premier développement de rumen, d'autres communautés microorganistiques ont commencé à grandir et à occuper divers endroits écologiques, l'intervention nutritionnelle peut former une combinaison de communauté bactérienne spécifique. et créer une combinaison à long terme efficace. D'autres améliorations de la production et de la santé des ruminants fournissent une stratégie meilleure à long terme. Cette étude résume principalement les derniers résultats de la recherche sur une intervention nutritionnelle précoce dans le développement de systèmes de négociation rumée, notamment la découverte de la morphologie de la rumeur et de la morphologie fonctionnelle,Trouver des facteurs affectant la prière des microorganismes de rumen anticipée et des meilleurs règlements de la "période de fenêtre" et analysent brièvement une interaction immunitaire entre serveurs et groupes microbiologiques., Afin de contrôler les microorganismes du rumen grâce à une intervention nutritionnelle précoce.Améliorer l'efficacité de la production des ruminants pour répondre à des problèmes de bétail mondiaux et constitue une base théorique pour améliorer l'utilisation de fibres de paille et inhiber les émissions de méthane.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2021, 30(2)

Date de publication

9 mars 2021

Introduction

Ce document académique portant sur Rumen et intitulé Impact de l'intervention nutritionnelle précoce pour le développement de micro-organismes de ruminants de jeunes ruminants en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Académie chinoise des sciences agricoles LAN Chau Bétail et médecine vétérinaire Institut de recherche, Province d'Orange Laboratoire de la province de Yak, Lanzhou 730050, Chine de DingKaoRenQing, ZhangJianBo, LiangZeYi, AiLi a été édité et complété. Publié à 9 mars 2021 dans le journal Résolveur., volume 2021, 30(2), sous copyright.

Institution et adresse
Académie chinoise des sciences agricoles LAN Chau Bétail et médecine vétérinaire Institut de recherche, Province d'Orange Laboratoire de la province de Yak, Lanzhou 730050, Chine