Skip to main content

[Objectif] Pour déterminer la relation entre les gènes pathogènes de Verticillium Dahliae, étudier la capacité de la maladie de Daxia, pour analyser la base théorique pour analyser le mécanisme moléculaire diaphragmique de Dagli, pour mieux jouer la stratégie stratégique contre le coton ropotoxy, il offre une base scientifique. [Méthode] Tous les gènes de xyloosidase sont déterminés à partir d'une base de données génomique supérieure par des informations biologiques et des noms de domaine, des gènes de protéines codées gènes ont été identifiées. La relation chromosome et les relations évolutives, etc. Expression des bactéries. Fonctions des bactéries. Fonctions des bactéries. Fonctions des bactéries. Fonctions des bactéries. Fonctions des bactéries. Fonctions des bactéries. Fonctions des bactéries. Fonctions des bactéries. La fonction de la technique de gène silencieuse causée par l'hôte hôte est préliminaire dans la fonction de Xylosidase Gene VDXYL3 dans le processus d'infection DAELI, transmettant la pièce cible de VDXY3. Coton, utilisant la méthode racine de blessure pour la vaccination RMB VD991 Plus grand et le phénotype des plantes de transformation ont été observés et l'indice de condition a été étudié. Les méthodes d'apprentissage d'informations apprennent 13 gènes de glycosidase en bois (VDXYL1-VDXYL13) de Daxidia, situées entre 1461 et 2544 pb et le poids moléculaire de la protéine proviennent de 38,78 à 90,97 kD, ISE 4, 67-5.89. La structure évolutive et l'analyse montrent que 13 gènes en bois de glycosidase comprennent 9 familles GillCoside 43, 1 3 membres de la famille et 3 31 membres de la famille. Analyser le positionnement du chromosome de 13 Distribution génétique dans 6 chromosomes, sans grappes génétiques. Les résultats de 6 gènes se trouvent sont causés par la sécrétion d'origine dans une ou plusieurs sécrétions racines dans une ou plusieurs des sécrétions d'origine, et l'expression augmente de manière significative. Élevé, puis réduit. Si VDXYL3 est créée par l'induction de l'île de coton reproductive, l'expression de gène est considérablement causée par la touche de la racine de coton de l'île. Les résultats du spectacle Higs après avoir renforcé 14 d et 21 jours, grave grave grain de gènes VDXY3Significativement davantage et ses conditions (33.3 et 83,9) sont significativement plus élevées que la commande de véhicule à tambour (21,7 et 66,1) .QRT-PCR indique que l'analyse du bruit du gène VDXYL3 du coton du coffre dans VDXY3, elle est nettement inférieure à la commande de véhicule à tambour et de champignons biomasse plus significativement que le contrôle.[Conclusion] Après avoir utilisé la technologie HIGS pour faire taire le gène VDXYL3, la résistance à la maladie de coton est considérablement réduite, montrant que VDXY3 est la grippe et le serveur - jouer un rôle important peut jouer un rôle important dans le processus.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2021, 54(15)

Date de publication

25 août 2021

Introduction

Ce document académique portant sur Glycosidase. et intitulé Identifier les gènes de glycosidase dans Dagli Ribbedia et analyse fonctionnelle basée sur la technologie HIGS en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Université Shihezi College agricole, Xinjiang Shihezi 832003 de SunTianGe, ZhangXiaoXue, ZhangYingChun, ChenLiHua a été édité et complété. Publié à 25 août 2021 dans le journal Science agricole chinoise, volume 2021, 54(15), copyright Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine, projet de recherche sur les sponsors nationaux de pierre nationale.

Fonds et projets
Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine, projet de recherche sur les sponsors nationaux de pierre nationale
Institution et adresse
Université Shihezi College agricole, Xinjiang Shihezi 832003