Skip to main content

Gyra (ADN tourne enzyme A) et Parc (technologie de pointe de la sous-unité IVA) liée à la résistance aux médicaments Quinicoline liée à la résistance aux médicaments Qiquanoba sont déterminées par la dysenterie chinoise. Analyse similaire de similitudes et de développement génétique des séquences de nucléotides avec le gène QRDR (résistance à la drogue antirégionale quinolone). Les résultats ont montré que les chaînes de gène Qrdr Gene Zhiba Fu 2agyra et de Parc correspondent à Songnex, E. coli O157, Escherichia coli K12, Yuchang Escherichia coli, Shankou Galtobacillus, Tracteur de souris, Salmonella, Pneumonie, en Kracobacillus, Origine, Citrate d'épidorethonia Frego a Une similitude importante (plus de 88%), montrant que Gyra et Parc sont des gènes à la maison dans ces bactéries, spéculant dans différents types de bactéries à origine similaire, ils sont donc associés à différentes bactéries, la recherche sur la résistance à la drogue quinolone est très pratique. Analyser le développement génétique du QRDR indique que les mêmes gyrs ou parcqrdr ont une approche significative, avecDistance de E. coli Récemment, il est considéré comme indiqué à la même branche, il a soutenu la théorie de E. coli et de Chronica ces dernières années.Étudiez le mécanisme moléculaire de la compréhension de la résistance à la drogue de Quinolone et de ses relations avec l'évolution génétique des bactéries avec une grande importance.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2002, 23(3)

Numéro de classification

S852.612

Classification du système

R37R44

Date de publication

8 janvier 2004

Introduction

Ce document académique portant sur caténaire et intitulé Identifier et analyser des similitudes sur les séquences QRA et Parc Gene QRDR en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Lan Chau Bétail et vétérinaire Academy, Académie chinoise des sciences agricoles, Lanzhou, 730050, Chine;Laboratoire national clé de génie génétique viral, Beijing, 100052 de JinJi, ZhangJiYu, HouYunDe, DongWuBingYuanJun a été édité et complété. Publié à 8 janvier 2004 dans le journal Progrès de la santé des animaux, volume 2002, 23(3), Plan national de développement de la recherche fondamentale (programme 973) sous copyright.

Fonds et projets
Plan national de développement de la recherche fondamentale (programme 973)
Institution et adresse
Lan Chau Bétail et vétérinaire Academy, Académie chinoise des sciences agricoles, Lanzhou, 730050, Chine;Laboratoire national clé de génie génétique viral, Beijing, 100052