Skip to main content

Tester Daejeon a introduit des quantités normales et un traitement à la sécheresse. Dans la période des bulmines, la moyenne de 12 caractéristiques agronomiques telles que des branches élevées et des fruits, grâce à des coefficients d'humidité complètes, aux fonctions de membre floue, à l'analyse principale des composants et à une analyse connexe associée à des méthodes analyses statistiques telles que l'analyse de regroupement et le dépistage des indicateurs de résistance à la sécheresse et de la sécheresse Indicateurs de tolérance, il offre une base théorique pour identifier les races de coton. 12 Les caractéristiques agronomiques ont des niveaux de sensibilité différents pour la contrainte d'humidité, sur la base de la valeur D, d'analyser les valeurs de CDC et des valeurs de la CDO pour la tolérance à la sécheresse; Grâce à l'analyse de la valeur de la valeur D, 153 ressources germes sont divisées en 5 classes, i (sécheresse forte), II (sécheresse; sécheresse) 35 56 Problèmes III (sécheresse moyenne), 1 niveau IV (plus sensible), niveau 1 couche V (sensible). Productivité des semences de coton et valeur D des valeurs CTC des valeurs CDC et WDC. Corrélation extrêmement positive. Filtrer les graines de cotonAvec une forte résistance à la sécheresse, les variétés d'Israël 1101, une faible résistance à la sécheresse, produisant du coton élevé, des graines, des ciseaux individuels, des cloches efficaces et des indicateurs de branches de fruits de la résistance à la sécheresse de l'évaluation des germes de coton.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2019, 20(3)

Classification du système

S56S31

Introduction

Ce document académique portant sur Terme de résistance et intitulé Identifier et afficher la capacité de résister à la sécheresse au sol de l'écran en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Laboratoire national clé de coton coton / hebei Université agricole, baoding 071001, Chine;Institut de coton, Institut chinois de sciences agricoles, Anyang 455000, Chine de LiuShaoDong, LiHaiMing, ZhangSaiPing, LiYang a été édité et complété. Publié à dans le journal Journal de ressources génétiques végétales, volume 2019, 20(3), Projet de recherche scientifique industrielle (agriculture) sous copyright.

Fonds et projets
Projet de recherche scientifique industrielle (agriculture)
Institution et adresse
Laboratoire national clé de coton coton / hebei Université agricole, baoding 071001, Chine;Institut de coton, Institut chinois de sciences agricoles, Anyang 455000, Chine