Skip to main content

Gene White Whight Gene Xig1 causé par une cuillère à feuilles chez les patients chez les patients. Cette étude a découvert que le riz sauvage contre la maladie était introduit et que le riz sauvage contre la maladie était introduit et que le riz sauvage contre la maladie a été introduit. XIG1, V.V. La différence entre le gène est principalement concentrée dans la zone de promotion. Le substrat de riz observe la position de XIG1 dans les cellules et XIG1 est situé dans le cytoplasme. Le système CRISPR / CAS9 utilise le système CRISPR / CAS9 pour l'édition de génome du patient cible XIG1, gagnant la résistance de nombreux points fixes XIG1 sur Leukyus a été évalué. Par rapport au désert, 8 types de points fixes de gène IR24 XIG1 ont considérablement amélioré les feuilles de riz et des différences importantes dans l'agriculture. XIG1 est une maladie de riz blanche de riz nouvellement découverte, l'étude a contribué dans du riz blanc, non seulement fournissant des instructions théoriques pour créer de nouvelles maladies, mais également enrichie et fabriquée plus profond que ce que nous avons un système cognitif gratuitement.Traduction congénitale des plantes.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2020, 46(9)

Date de publication

4 septembre 2020

Introduction

Ce document académique portant sur Riz et intitulé Identification moléculaire et différence de ressources différentielles dans les médicaments de drogue Whapper liés à Gene XIG1 en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Chine Institut de sciences agricoles de recherche scientifique / Ressources héritoires et enquête Génétique Engineering Big Science nationale, Beijing 100081, Chine de JiZhiYuan, ZhengKaiLi, HaoWei, TangYongChao a été édité et complété. Publié à 4 septembre 2020 dans le journal Dravistetologie., volume 2020, 46(9), Cette étude est soutenue par la Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine, l'Académie de la science et la technologie de la Chine. sous copyright.

Fonds et projets
Cette étude est soutenue par la Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine, l'Académie de la science et la technologie de la Chine.
Institution et adresse
Chine Institut de sciences agricoles de recherche scientifique / Ressources héritoires et enquête Génétique Engineering Big Science nationale, Beijing 100081, Chine