Skip to main content

Réglage du calcium (oranges) est un participant majeur des canaux de signalisation de l'usine de calcium de calcium, engagée dans les effets froids et physiologiques de différents arbres sous contrainte à basse température. Cette étude est basée sur la séquence d'étiquettes (EST) de calcium incorrect, avec Race-PCR. Techniques, obtenez deux cscam1 et CSCAM2 Deux chaînes de toutes les longueurs d'ADNc, les numéros de connexion Genbank sont respectivement KT238971 et KT238972, avec 693 pb et 841 pb, dont 450 BP, boîte de lecture complète (ORF), ok crypt 149 acides aminés, deux acides aminés Les séquences sont juste un acide aminé. Il existe également une caractéristique différente de quatre familles orange d'arbres EF (EF-HAND). L'utilisation de l'analyse PCR de PCR (QRT-PCR) en temps réel (QRT-PCR) de CSCAM sous la température basse de l'arbre à thé. Mode d'expression. Les résultats ont montré que les tissus spécifiques CSCAMS, la manipulation de tensions à basse température et le CACL2 peuvent causer des inhibiteurs de la surveillance de la CSCAM et du calcium-modulaire et des inhibiteurs du calcium de la Lacl3 d'inhiber leur expression. Ça a un sensCertaine théorie pour clarifier la résistance à la drogue froide des plantes à thé et fournir des références pour la reproduction froide des arbres à thé.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2016, 17(5)

Introduction

Ce document académique portant sur Théier et intitulé Humainement et analyser son expression de voitures de la CSCAM et de sa tension de basse température en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Clés Laboratoire d'Institut de recherche de thé / Centre d'amélioration des arbres de thé national / Ministère de la science agricole, Hangzhou, 310008, Chine de QianWenJun, HuangYuTing, WangYuChun, CaoGongLi a été édité et complété. Publié à dans le journal Journal de ressources génétiques végétales, volume 2016, 17(5), sous copyright.

Institution et adresse
Clés Laboratoire d'Institut de recherche de thé / Centre d'amélioration des arbres de thé national / Ministère de la science agricole, Hangzhou, 310008, Chine