Skip to main content

Dans cette étude, l'apprêt a été ajusté pour la principale pastellaxellastella (L.) à Plutellaxellastella (L.) à Plutellaxella (L.) à Plutellaxostella (L.) à Plutellaxelella (L.), a finalement été examiné. Pour étudier la fonction Gene d'APN3, APN3 a la base entre la relation entre d'autres isozymes. En comparant l'électrophorèse, il a été découvert que APN3 dans l'intestin dans la petite martylla et l'expression d'Apni, APN2 et APN5 sont beaucoup plus bas que l'expression d'APNI, APN2 et APN5. Montant. Analyser la chaîne d'acides aminés de l'APN intestinal dans la mite a trouvé l'APN3 le plus proche avec APN1, la relation étroite avec APN2 est la relation la plus éloignée. Les résultats ci-dessus sont décrits pour divulguer le mécanisme de la toxine BT fonctionne sur les modèles de Parmella et de Chrylostella aux mécanismes moléculaires de résistance à la toxine BT avec une théorie importante.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2011, 48(2)

Numéro de classification

S433.4

Classification du système

R73TS2

Introduction

Ce document académique portant sur Aminopeptidase. et intitulé Gut gut gut aminopeptidase n3 gène de puce IP et son expression en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Légumes, Institut chinois de sciences agricoles, Beijing, 100081 de WuQingJun, ChangXiaoLi, WangShaoLi, XuBaoYun a été édité et complété. Publié à dans le journal Application d'insecte, volume 2011, 48(2), Projet de recherche sur la science des sciences de l'industrie du public (Agriculture), Fondation nationale des sciences naturelles, PhD China Post Science Foundation sous copyright.

Fonds et projets
Projet de recherche sur la science des sciences de l'industrie du public (Agriculture), Fondation nationale des sciences naturelles, PhD China Post Science Foundation
Institution et adresse
Légumes, Institut chinois de sciences agricoles, Beijing, 100081