Skip to main content

À travers le RT. L'ADNc d'ADNc a augmenté d'un gène secondaire BMGA73B du ver à soie, le clonage dans l'expression du plasmide de PET41B (+) et du plasmide recombinant est transformé en expression tactile ECOLIBL21, utilisant des expressions SDS .Products a été identifiée par la page et l'occidentalblot. Le Le résultat montre que le gène protéique a une longueur de 1158 pb obtenue par amplificateur RT-PCR, l'expression induction du plasmide PET41B (+) - GA73B, après la détection de la page SDS, IPTGR est 1 mmol / L, provoquant DH, la protéine d'expression la plus élevée , poids moléculaire d'environ 73 kD, conformément à la valeur théorique de la protéine. Les produits d'expression peuvent être mis à réagir spécial avec la TPS de WestBlot.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2012, 33(3)

Numéro de classification

S881.2

Classification du système

TP3TQ9

Date de publication

24 octobre 2012

Introduction

Ce document académique portant sur ver à soie et intitulé Expression optique de BMGA73B de la protéine Gene Gene de Silk Gene et de ses conditions d'expression en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Wuhu et College d'ingénierie, Wuhu, Anhui 241003, Chine de FangLing, ShangJiang, ZhangYuPing, BmGa73B a été édité et complété. Publié à 24 octobre 2012 dans le journal Foresterie chinoise, volume 2012, 33(3), Anhui University of Natural Sciences, doyen de l'Académie des sciences agricoles agricoles de la jeunesse, Ph.D.Fonds de départ de la recherche, des collèges professionnels et techniques Wuhu, province d'Anhui sous copyright.

Fonds et projets
Anhui University of Natural Sciences, doyen de l'Académie des sciences agricoles agricoles de la jeunesse, Ph.D.Fonds de départ de la recherche, des collèges professionnels et techniques Wuhu, province d'Anhui
Institution et adresse
Wuhu et College d'ingénierie, Wuhu, Anhui 241003, Chine