Skip to main content

La préparation d'anticorps multi-eaux est effectuée avec la protéine recombinante LV-SWD et la fonction des bactéries de liaison de liaison de liaison a été mise en œuvre et la fonction de la protéine SWD La protéine recombinante Litopenaeus Vannamei dans les études du système immunitaire immunitaire est étudiée. Le résultat montre que La masse moléculaire prédite de LV-SWD est de 12,9 ku, la taille réelle correspond à la valeur théorique.Proteine lv-SWD recombinant comme un anticorps polygonal traité comme antigène, peut spécifier des protéines et peut être directement liée à Bacillus Subtilis, Staphylococcus aureus, Pseudomonas. Aeruginosa et Vibrio 4 bactéries.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2014, (5)

Numéro de classification

Q786

Classification du système

R39S63

Date de publication

28 mai 2014

Introduction

Ce document académique portant sur Germe et intitulé Expression expérimentale, purification et bactéries de protéines recombinantes LV-SWD en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par College de génie biologique et biologique, Université de la Mongolie intérieure, Baotou, Mongolie intérieure, Mongolie intérieure, 014010 de LinTao, DuZhiJiang, SWDKangJunTai, DuoKeLongKangTiZhiBei a été édité et complété. Publié à 28 mai 2014 dans le journal HUBEI Science agricole, volume 2014, (5), Projet de fondement des sciences naturelles en Mongolie sous copyright.

Fonds et projets
Projet de fondement des sciences naturelles en Mongolie
Institution et adresse
College de génie biologique et biologique, Université de la Mongolie intérieure, Baotou, Mongolie intérieure, Mongolie intérieure, 014010