Skip to main content

Cet article étudie la différence dans le niveau de composition chimique et des ressources des germes entre différents fruits, fournissant la référence théorique au développement du bétail et de l'industrialisation de Schisandi et l'utilisation de lois normales et de chromatographie liquide hautes performances. La composition chimique de la souris est une mesure et l'analyse principale de la composante (PCA) et analyse de la clustering (HCA) a été analysée et comparée. Les résultats ont montré une différence significative dans la teneur en composition chimique de différentes contaminations de fruits. Parmi eux, il existe des coefficients variables de la lipin bois et de grands composants polysacarit et des coefficients variables sont respectivement de 61,65% et 34,86%: HCA et PCA peuvent être utilisés avec succès pour identifier les modèles de sucre de sucre avec différentes couleurs de fruits. La méthode d'évaluation ci-dessus est très simple, une référence peut être prévue pour le contrôle de la qualité de Schisandra Sugarcan et fournit une référence théorique de la collecte de ressources germinales et des variétés Schisandra.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2021, 43(5)

Numéro de classification

S567.1+9

Date de publication

15 octobre 2021

Introduction

Ce document académique portant sur Composition chimique et intitulé Évaluation de la qualité des composants chimiques Schisandra Canne Couleurs Différents Fruits en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut de spécialités, Académie chinoise des Sciences agricoles, Jilin Changchun 130112, Chine de HaoYan, JinYinPing, QuZhengYi, GuoJing a été édité et complété. Publié à 15 octobre 2021 dans le journal Recherche de produits spéciaux, volume 2021, 43(5), Spécialisation sur l'innovation de la science et de la technologie locales et la réduction de la pauvreté dans la province de Jilin sous copyright.

Fonds et projets
Spécialisation sur l'innovation de la science et de la technologie locales et la réduction de la pauvreté dans la province de Jilin
Institution et adresse
Institut de spécialités, Académie chinoise des Sciences agricoles, Jilin Changchun 130112, Chine